PDV Katherine
Je me réveille doucement et une vague de bonheur me submerge, nous sommes samedi ! Je n'ai pas de cours aujourd'hui.
Je me demande toujours pourquoi Zack m'a sauvée hier. Peut-être qu'il ne me déteste pas autant qu'il le fait paraître. Étrangement, ce matin, malgré les événements d'hier, je me sens très bien. Zack pensait-il vraiment ce qu'il a dit à propos de moi? On fond de lui, je suis certaine qu'il n'est pas comme il le laisse croire.
J'entends mon téléphone sonner. Je me lève pour aller le chercher, puis me rends compte qu'il est dans la poche de la veste que Zack m'a prêté la nuit dernière. Je vais devoir lui rendre. Je me surprends à sourire à la seule idée de devoir lui redonner. Qu'est-ce qui se passe avec moi?
J'empoigne mon cellulaire et vois que c'est Ariane qui m'a envoyée un texto. Celui-ci dit:
"Salut kat! Il y a un gros party ce soir chez l'ami de mon frère. Tu devrais venir, ce sera dément!"
Un party? Je ne suis pas le genre de personne qui aime aller à des partys remplies de personnes soûls qui s'amusent toujours trop pour moi. Je réponds donc:
"Non merci, j'aimerais rester chez moi ce soir."
Immédiatement elle répond:
"Allez! Ce sera amusant, ça te fera du bien d'avoir du fun pour une fois. En plus, il n'y aura pas tant de monde."
Elle crois que je ne suis pas capable de m'amuser? Et bien je vais lui prouver le contraire!
"Ok, on se voit ce soir."
Puis elle répond:
"Super! Je serai chez toi vers 19:00, sois prête et surtout mets toi belle.xx"
"Ouais je serai prête! À ce soir.xx" je réponds malgré moi.
....
Il est 17:30, je dois commencer à me préparer. Je file vers la salle de bain et prends une douche. Je savoure le sentiment de l'eau chaude qui détend mes muscles puis sors de la douche. J'enfile mes sous-vêtements et m'aperçois que je ne sais pas ce que je porterai ce soir. J'enroule une serviette sur mon corps puis une dans mes cheveux dégoulinants.
J'entre dans ma chambre puis ouvre ma garde-robe afin de trouver une robe à porter. Je décide de mettre une simple robe blanche en dentelle. Elle me descend juste en bas des genoux et a de larges bretelles.
Je défais ma serviette pour enfiler la robe. J'entends tout à coup un "toc!" sourd venant de ma fenêtre. Une petite roche apparait dans mon champ de vision. Quelqu'un a lancé cette roche dans ma fenêtre.
Je regarde en bas et vois Zack qui a un air amusé en me regardant drôlement. Je pousse un cri puis ferme mon rideau. Je mets ma robe puis réouvre le rideau. Zack est toujours là devant sa voiture à contempler ma fenêtre. Je lui fais une grimace comme si j'avais quatre ans, puis pars vers la salle de bain pour finir de me préparer.
Je me maquille un peu avec du mascara, du eye-liner, du fard à joue et un peu de brillant à lèvres. Je sèche mes cheveux puis les frisent. Il est maintenant 18:50. Je retourne dans ma chambre et prends mon sac à main et mon cellulaire puis descends au rez-de-chaussée. Mon frère dort paisiblement sur le canapé. Je passe discrètement devant lui. J'enfile mes bottines et mon manteau puis ouvre la porte.
-Où vas-tu comme ça Katherine? demande mon frère encore endormi.
Je sais que si je lui dis où je vais réellement, il ne me laissera pas partir. Je dois donc inventer quelque chose.
-Je vais é...étudier chez Ariane, je vais peut-être dormir chez elle donc ne m'attends pas pour te coucher, bafouillaies-je.
-D'accord, sois prudente, dit-il en se rendormant aussitôt.
Je sors dehors et vois la voiture de Ariane stationnée dans mon entrée. J'entre dans l'auto puis l'a salue. Pendant tout le trajet, Ariane me raconte des histoires ennuyantes auxquelles je réponds seulement par des hochements de tête.
Nous arrivons enfin à la maison de l'ami du frère d'Ariane. Le stationnement est bondé de voitures et de gens. La maison est géante et est remplie d'adolescents qui semblent déjà ivres.
En débarquant de l'auto, je remarque la dernière personne que j'aurais souhaité voir ici.
..........................................................
LAISSEZ VOS COMMENTAIRES 😉
VOUS LISEZ
Sinistre secret
RomanceKatherine a perdu sa mère il y a un an. Les autorités affirment que c'est un suicide. Au lycée, une gang populaire s'en prend toujours à elle. Jusqu'au jour où elle rencontra Zack, le badboy le plus dangereux, mais aussi le plus populaire du lycée...