Chapitre 2

126 9 0
                                    

PDV Katherine

J'arrive au lycée et la première personne que je vois est ma meilleure amie Ariane. Son visage s'illumine quand elle me voit et elle accourt vers moi.

-Hey! Salut ça fait longtemps qu'on s'est vue! dit-elle.

Je lui répond d'un hochement de tête et nous continuons à marcher vers nos casiers . Arrivée à mon casier, Ariane me laisse serrer mes livres et mes cahiers et elle s'en va .

Le gang le plus populaire de l'école passe à côté de moi et l'un d'eux donne un coup sur mes livres ce qui les fait tomber. Le gang s'éloigne en riant. Je me penche pour ramasser mes cahiers. Ma meilleure amie revient avec mes deux autres copines Rosa et Alexanne .

- As-tu besoin d'aide ? me demandent-elles.

-Non, merci les filles. Ça va.

-Si tu as besoin de nous, nous sommes à nos casiers, à plus tard!

Je les salue de la main et elles s'éloignent. Je crois que j'ai eu ma dose du gang pour aujourd'hui. Mais quand je me relève, je tombe face à face avec Zack le badboy le plus dangereux mais aussi le plus populaire du gang. Je l'observe brièvement et aperçois ses yeux. Magnifiques. Ils sont vert clair et je sens que je pourrais facilement m'y laisser prendre. Ses cheveux noirs bien coiffés semblent sculptés par des coiffeurs talentueux. Il y a tout de même une touche de tristesse au fond de son regard perçant. Ou peut-être de colère?

-As-tu fini de me contempler? demande-t-il sur un ton moqueur mais froid.

-Je..J... balbutie-je. Mais il est déjà parti.

La cloche sonne et je pars pour mes cours. Je vais vérifier sur une feuille dans la cafétéria afin de savoir je suis dans quels cours. Je remarque que je suis avec Ariane en français et en maths. Ensuite, je vois mon nom à côté de celui de Rosa et Alexanne en physique et en anglais. Dans tous les autres cours je serai donc seule.

Quand tout à coup, mes yeux s'arrondirent. Je ne suis pas seule dans les autres cours, mais j'aurais aimé mieux l'être. En bas de mon nom est écrit le nom de.. ZACK CARTER. L'année va être longue!

............................................................

LAISSEZ VOS COMMENTAIRES😄

Sinistre secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant