PDV Katherine
Mon premier cours est histoire. Je regarde le numéro de local et m'y dirige. J'entre dans la classe. En voyant le regard dur des autres élèves sur moi, je décide d'aller m'assoir dans le fond de la classe. Dans le coin droit où il reste deux bureaux libres.
Je repense aux listes dans la cafétéria et me rend compte que quelqu'un manque à l'appel. Et oui, Zack Carter n'est pas là. En faite, je suis assez contente de cette nouvelle.
Cela fait seulement dix minutes que le cours est commencé et je m'ennuie déjà à mourir. Des frappements répétitifs et forts me sortent de mes pensées. J'essaie d'apercevoir dans la petite fenêtre de la porte qui ça peut bien être, mais je n'y arrive pas.
Le professeur arrête donc son cours un moment, afin d'aller ouvrir la porte. Malheureusement, la personne qui entre dans la classe est le fameux Zack Carter.
Le professeur lui fait signe de prendre place au seul bureau libre, et qui est à côté du mien. Zack regarde l'endroit que le professeur a désigné et en m'apercevant, il fait une petite grimace mais s'avance quand même pour prendre sa place.
Pendant le reste du cours, je ne m'occupe pas de lui. Cependant, parfois je sens son regard sur moi. À la fin de la classe, je fais attention de l'éviter pour empêcher un nouveau problème à cause de lui.
....
J'entre lentement dans ma maison et monte à l'étage directement vers ma chambre. Un grondement de voiture se fait entendre. Curieuse, je m'avance vers la fenêtre pour voir qui ça peut bien être. La portière de l'auto s'ouvre, et Zack Carter en sort. Décidément, je suis un aimant à malchance... Ou à Zack?
Je ne peux me le cacher, il est très attirant. Il porte une veste de cuire noire ajustée et un t-shirt gris qui fait ressortir son torse bien découpé. Son jeans moulant bleu marin dessine bien son derrière parfait.
Il se retourne brusquement et me voit l'examiner judicieusement. Et ceci, pour la deuxième fois aujourd'hui. Il me regarde intensément avant de me faire un sourire narquois et d'entrer dans le bloc appartement.
Donc, il habite dans le bloc appartement devant chez moi. Quelle chance!
...........................................................
LAISSEZ VOS COMMENTAIRES☺️
VOUS LISEZ
Sinistre secret
RomanceKatherine a perdu sa mère il y a un an. Les autorités affirment que c'est un suicide. Au lycée, une gang populaire s'en prend toujours à elle. Jusqu'au jour où elle rencontra Zack, le badboy le plus dangereux, mais aussi le plus populaire du lycée...