PDV Katherine
Je me relève rapidement et donne un coup de coude à Zack, toujours hilare.
...
Après le petit déjeuner, nous quittons le chalet de Zack. Nous embarquons dans la voiture et Zack décolle à toute allure. Pendant le voyage, nous restons silencieux. Lorsque que nous arrivons près du pont, nous sommes rapidement alertés par plusieurs patrouilles de police. Nous ralentissons et un officier de police s'approche de la voiture.
-Ceci est une scène de crime Monsieur, veuillez continuer votre route, dit l'agent.
-Que c'est t'il passé?, je demande calmement mais toutefois inquiète.
-Nous avons retrouvés les ossements d'une femme qui s'est enlevée la vie il y a un an.
Mes veines se glacent, mon visage devient livide et mon cœur se serre. L'officier ainsi que Zack m'observe attentivement.
-Tout va bien, Mademoiselle?, me demande doucement le policier.
Mon regard s'embrouille et la dernière chose que je vois avant de m'évanouir est le lourd regard inquiet de Zack sur moi.
...
J'ouvre les yeux et suis éblouie par la forte lumière fluorescente d'une chambre aux murs blancs. Je remarque que je porte une affreuse blouse bleue qui s'ouvre dans mon dos. C'est seulement à ce moment que la réalité me frappe à plein fouet.
Je suis à l'hôpital. Que fais-je ici? Comment aie-je pu atterrir ici? Pourquoi? Qui? Où? Des centaines de questions se bousculent dans ma tête.
Je repense à Zack et notre petite escapade au chalets de celui-ci. Je revois jouer dans mon esprit la scène où un policier m'informe qu'ils ont retrouvés les ossements d'une femme qui s'est suicidée un an auparavant sur le dessus d'un pont. Cette femme ne peut être nul autres que Lucie Price. Une femme extraordinaire et une mère dévouée, MA maman.
...............................................
LAISSEZ VOS COMMENTAIRES !🌾
VOUS LISEZ
Sinistre secret
RomanceKatherine a perdu sa mère il y a un an. Les autorités affirment que c'est un suicide. Au lycée, une gang populaire s'en prend toujours à elle. Jusqu'au jour où elle rencontra Zack, le badboy le plus dangereux, mais aussi le plus populaire du lycée...