Oh mon dieu.
Oh mon putain de Dieu.
Ana a accepté.Elle a dit oui.Qui l'aurai cru?
Certes elle passait quand même une bonne partie de nos conversations à m'envoyer bouler,ou à se foutre de moi.
Mais malgré ça ça ne lui retirait pas si charme.Parce que oui,elle a du charme.
Je suis attiré par elle,même si je ne la connais que très peu.Et je me dis que si je ne m'étais pas trompé de numéro je ne l'aurais sans doute jamais connu.
Il faudrait que je remercie quand même cette petite pute de Selena-celle avec qui j'ai couché - car si elle n'aurait pas été aussi débile et qu'elle ne se serai pas trompée de numéro,je n'aurai jamais connu Anastasia.
Et ça,c'est juste inimaginable.
Je compte bien la faire tomber pour moi,car de toute manière personne ne me résiste.Et vous pouvez pet être vous dire que je suis un putain de narcissique.Mais c'est la vérité.
Anastasia,accroche toi bien.Car faire parti de ma vie n'est pas de tout repos.
-----------------------------------------------------------
Hey sweetheart !
Alors un nouveau chapitre un peu plus court,mais comme j'avais déjà fait un pdv sur Ana je devais bien en faire un sur Harry surtout quand elle venait d'accepter d'être sa babygirl.Par contre il faut que je vous dise que je trouve que ma fiction est nulle.Carrzmznt pourrie.Et je ne sais pas si je vais la garder.
Moi je trouve vraiment que c'est une pourriture.Je ne suis pas du tout satisfaite de mon travail et je jalouse toutes les histoires que je lis et quo sont écrites merveilleusement bien.Car moi aussi j qomerai écrire comme ces filles mais je sais que je n'ai pas ce talent.
Et ça me fait rager.
Car moi aussi j aimerai vraiment écrire pleins d histoires ect mais des histoires de qualités et pas des histoires comme j'écris maintenant.
Mais je sais que ça sera pas possible puisque je n'ai pas le talent de l'écriture de sans le sang comme certaines d'entre vous.
Enfin voilà juste pour vous dire que je ne sais pas si je vais arrêter d écrire ou pas puisque la je n ai pas du tout le moral.
Xxleaa
VOUS LISEZ
Your Daddy. | h.s
Fanfiction-Elle était juste une jeune adolescente avec des envies. -Lui collectionnait les 'babygirls'. HarryxAnastasia "Dès à présent tu seras ma babygirl." [Cette histoire contient du lemon,vous serez prévenu. Je suis responsable de se que j'écris pas de se...