34.

6.6K 151 5
                                    

[élipse d'un mois.]

/ana pov\

Un mois est passé et pleins de choses ont changé.Tout d'abord je suis retourné à mon travail et en fait le mec est super sympa,la première image que j'ai eu de lui n'est vraiment pas la bonne.Il est drôle,adorable,sexy et un peu pervers sur les bords.Il s'appelle Pablo - et oui c'est un latino (et putain son accent mama), c'pour ça il est sexy ce batard-.

Et il paie plutôt bien.

Donc je me suis achetée un nouvelle appartement au centre de Londres,Harry l'a mal pris mais bon.

D'ailleurs en parlant de lui j'ai essayé de m'en éloigner.D'un côté ça me fait mal mais d'un autre c'est mieux comme ça.Il ne faut pas que je m'attache encore plus à lui,il n'est là que pour le sexe.

Là je prends ma pause déjeuné avec Pablo en face de moi qui fait le con à côté de moi,ce gosse me tue.

-Pablo mange correctement c'te plaît j'vais t'gerber dessus.

-Ew,oui m'dame.

-C'est bien tu obéis.

-Pour l'instant.

-Que veux - tu dire?

-Ça veut dire que je suis ton boss et que donc tu dois m'écouter petite canaille!

J'crois j'ai tiré un facepalm visible jusqu'à Mars.

-Mais je deconnais ma belle.

-Ah nan mais je te prenais pas au sérieux hein,c'est juste "canaille"?Nan mais sérieusement Pablo!? Tu connais ce mot ?

-Ahah très drôle fais ta maline mais tu verras quand tu vas être licenciée.

Deuxième facepalm.

-COMMENT TU M'AS CRU PUTAIN TA TÊTE NAN MAIS BOUAHAHAHA TROP DRÔLE QUOI!!!

-Bouffon.

-Connasse.

-Fils de pute.

-Chienne.

-Bâtard.

-Catin.

-Proxénète.

-Je t'aime.

-Moi non plus.

-----------------------------------------------------------

Hayyyyy.

Ça va ?

Nouveau chapitre j'espère il va vous plaire et désolé pour les fautes je me suis pas relue.

Alors :

-c'est la fin de Harrastasia? (Ou Anarry)

-Le début de Pablastasia (ou Anablo ptdrrr)

-D'ailleurs vous l'aimez bien cette tapette ?

En tout cas c'est lui en média.

bisous queens

Your Daddy. | h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant