Hey les coeurs!Regardez et repondez au nda à la fin c est important svppp merci d avance.
Bonne lecture les anges!Harry: Excuse moi je voulais pas du tout dire ça baby doll.
Anastasia: Écoute Harry, on sait tous les deux je penses que je me suis attachée à toi mais ça ne te permet pas de me traiter comme ça!
Harry: Je suis désolé mon ange !
Anastasia: Parlons d'autres choses,tu m as manqué Harry.
Harry: Toi aussi tu m as manqué amour,surtout quelque chose en particulier.
Anastasia: Et qu est ce que c est?
Harry: Ton jolie petit corps,t'es fesse bien rondes, t'es seins bien lourds putain.
Anastasia : Hmm Daddy...
Harry: Chaque jour je me branle sur tes photos bébé.Tellement bonne et innocente.
Anastasia: Pas aussi innocente que tu le crois.
Harry: Es-tu vierge?
Anastasia: Non.
Harry: Putain Ana ça m exite encore plus.
Anastasia:Et toi,as tu une grosse queue?
Harry: À toi de le dire.*photo en média*.
Anastasia: Si petite putain.Tu vas te noyer dans mon trou.
Harry: Eh salope.
Anastasia: Juste réaliste,Harry.
-----------------------------------------------------------
Re les petits coeurs ! La lecture vous a plu?Que pensez vous du média d Harry? *smiley pervers*.
Alors je voulais vous parler et surtout à celles qui écrivent sur téléphone.
Alors en fait j aimerai trop mettre des émojis dans mes nda sauf que quand j en met et bah quand je poste les émojis disparaissent et ça me fait chier après on dirait quand je vous parle et tout je suis trop froide mais nan.
Par exemple je lis une fic et la fille écrit sur un phone et elle arrive à mettre tous les émojis qu elle veut et aussi pleins de fics en messages ect. ..
Enfin bref aidez moi vraiment svp c est important merci:)
Bisous
VOUS LISEZ
Your Daddy. | h.s
Fanfiction-Elle était juste une jeune adolescente avec des envies. -Lui collectionnait les 'babygirls'. HarryxAnastasia "Dès à présent tu seras ma babygirl." [Cette histoire contient du lemon,vous serez prévenu. Je suis responsable de se que j'écris pas de se...