Je sais pas qui c'est en média mais j'aimais bien PTDRRR.
-----------------------------------------------------------
-À l'écoute:Adele Hello-Point of view omniscient.
Harry était énervé et triste aussi.Tout ça à cause des putains d'idoles de son amie virtuelle.Amitié qui était ambiguë.
En effet,Harry était perdu . Était - il amoureux d'Ana?Sûrement pas.Était-il attaché à elle?Le mot est faible.
Alors oui voir Anastasia parler de ses crushs le mettant hors de lui.Le fait que l'attention de la jeune femme soit dirigé vers autres que lui le rend vert de jalousie.
Il éprouvait une sorte de fierté lorsqu'il la faisait jouir rien qu'avec ses messages.
'Alors qu'est ce que ça donnerait en vrai?' ,se disait - il.
Et bien en toute honnêteté,il voudrait savoir.Il adorerait la voir en vrai.Mais il ne le sait que au plus profond de lui.Une partie de lui l'ignore.La partie macho qui se voile la face et qui se dit qu'il ne peut pas s'attacher à une personne qui n'était pas censé faire partie de sa vie . C'était tout bonnement impossible,lui le pervers au coeur de pierre ne pouvait tout simplement pas ressentir une once d'amour envers elle.
De son côté,Anastasia aussi était triste.Cela faisait cinq jours qu'elle n'avait reçu aucune nouvelle de son bouclé préféré.Aucuns des deux n'avaient engager la conversation.Mais d'un côté elle se disait que c'était à lui de le faire,c'est lui qui a fuit.Mais de l'autre. Elle se dit que c'est elle qui a foiré.Qui a dû dire une connerie, pour changer.Et elle s'en voulait.
Oui elle tenait beaucoup à Harry,elle n'était peut être pas amoureuse mais oui il lui manquait.Et quelques jours sans lui parler lui montrait à quel point elle tenait à lui et que même si elle avait parfois pour fâcheuse habitude de le renvoyer bouler c'était une personne devenue presque indispensable dans sa vie.
Ils étaient complémentaires l'un l'autre.
Mais s'en rendraient - ils compte à temps?
-----------------------------------------------------------
Salutations chers confrères de la secte "lea la meilleure et la plus belle du monde entier".
Alors se chapitre il vous a plu?
Moi personnellement je suis assez fière même si il n'y a pas de messages pour une fois je trouve que le style d'écriture change et que ça fait un peu plus sérieux enfin bref j'aime bien comme ça de temps en temps.
Dans tous les cas dites moi en commentaire si vous préférez ça où les messages pour savoir qu'est ce qu'il faut que je fasse le plus souvent ect...même si évidemment je mettrais la plupart du temps des chapitres en message mais pour voir si je mets plus de chapitres "sérieux ".
Enfin voilà d'ailleurs j'ai regardé les NMA 2015 PUTAIN JUSTIN ET KENDJI Y ONT ASSURÉ PUTAIN DSA MÈRE KSKGBRPDPTRPX.
voilà,bisous.
the queen of the queens.
VOUS LISEZ
Your Daddy. | h.s
Fanfiction-Elle était juste une jeune adolescente avec des envies. -Lui collectionnait les 'babygirls'. HarryxAnastasia "Dès à présent tu seras ma babygirl." [Cette histoire contient du lemon,vous serez prévenu. Je suis responsable de se que j'écris pas de se...