Point of view Harry for all the chapter (nda=azy comment j'me met trop à l anglais je pèse en vrai).
Merde.Merde.Merde.Merde.
Sont mes seuls mots qui pénètrent dans ma tête depuis que j'ai appuyé sur la touche 'envoyé'.Elle va me détester,litteritteralement.
Je sortis de mes pensées quand le bruit de mon cellulaire me réveilla.Un nouveau message.Je pris mon téléphone puis le déverrouilla,appréhendant la réponse de mon interlocutrice.
Anastasia: Va crever,connard.
Ouch.Ca fait mal.En attendant je l'avais bien cherché.Qu'est ce que j'ai été con putain.Je ne peux pas me séparer de cette fille,plus maintenant.Le fait de me dire que je ne lui parlerai probablement plus jamais me rend malade.Je suis tombé accro à elle,sa personnalité me fait délirer,son répondant mais aussi sa sensibilité.
C'était peut être incorrecte de sortir ça, mais dans ce que j'ai dit il y a quand même une part de vérité.
Elle habite en Amérique et moi en Angleterre . Sérieusement ça ne rime à rien du tout notre relation.
Harry: Babygirl pardonne - moi
Anastasia: Tu sais que j'aurai toujours besoin de toi Harry.
-----------------------------------------------------------
Bonjour los chicos.
Vous allez iiienb ?
Un nouveau chapitre avec cette fois le pov of Harry (eh ouais j fais ma bilingue t peux pas test fraté ).
Je me suis rendue compte que dans le chapitre 14eme Anastasia dit à Harry qu elle avait dis le nom Harold au pif alors que dans le 7eme chapitre ou je sais plus quoi Harry dit à Anastasia qu il s apelle Harold donc je m excuse énormément pour le ciproquo (ça s écrit comme ça ?)je suis tellement gênée et ça m énerve trop parce que plus la fiction avance moins je me rapelle de ce que j ai écris avant donc ça me soûle car parfois les événements ne sont pas trop cohérents .
Enfin voilà donc si d autres choses comme ça se passe je m excuse d avance.D'ailleurs je suis désolé si je ne poste plus beaucoup mais l heure est grave !En gros la depuis le début de l'année j ai des notes immondes mais vraiment!Ma meilleure note pour l instant c est 15.5 bon ça va mais c est ma seule meilleure note les autres c est 9,7,5 ect...et je viens encore d avoir eu un 8 en français et j ai foirer un contrôle de maths.Et le pire c'est que normalement j suis une blg en français j suis une des meilleures de la classe mais la la prof note super sévère et le pire du pire de chez pire c est que la réunion de semi trimestre est le 7 octobre soit dans moins d une semaine et à la base ma prof principale de math me déteste et je voulais lui prouver que je suis nul que en math sinon dans les autres matière je me debrouille mais la c est catastrophique j ai une moyenne genre de 10 l année commence mal par rapport à l année dernière ça me demoralise mes parents sont vachement strict niveau note je sens mon portable va voler cette année les cocos.
Voilà j ai fais un grand blablatage inutile mais dsl faut que je m exprime j ai trop le seum.
Bisous
-Léa.
VOUS LISEZ
Your Daddy. | h.s
Fanfiction-Elle était juste une jeune adolescente avec des envies. -Lui collectionnait les 'babygirls'. HarryxAnastasia "Dès à présent tu seras ma babygirl." [Cette histoire contient du lemon,vous serez prévenu. Je suis responsable de se que j'écris pas de se...