[Anastasia]
Je marchais dans les rues de Londres.J'aime beaucoup cette ville je trouve qu'elle est très dynamique.Je m'y verrais bien vivre,mais avec Harry je ne sais pas.
Il est adorable et charmant mais j'ai peur qu'il ne soit avec moi que pour le sexe.Je crois qu'il ne m'aime que pour mon corps et non ma personnalité.
Je pense qu'il faudrait que je cherche un appartement pour partir au plus vite,je ne peux pas rester chez lui.Mais bon il faut déjà que je trouve un job,et ça fait d'ailleurs plus de 30 minutes que j'essaie de distribuer des CVs mais personne n'est intéressé.
Bon la dernière feuille et c'est bin je baisse les bras.J'entra dans un magasins,d'instruments de musique je crois,et un jeune homme - ma foi extrêmement sexy - m'accueilla.
-Bonjour mademoiselle,puis - je vous aider ?
-Hm oui,enfin...tenez voici mon CV.Je cherche un job et ça serait vraiment super que vous m'acceptiez.
-Connaissez vous le domaine de ma musique?
-Non pas vraiment.
-Bon ce n'est pas grave,on va dire que vos formes vont attirer les clients.
Ew,ce con est - il vraiment en train de rire?
-Mais je rigolais voyons!
-Oh oui...
-Bien sûr que je vous engage,vous avez l'air charmante.
-Oh et bien...merci beaucoup.
-Revenez demain et je vous expliquerez tout en détails,là malheureusement je dois fermer.
-D'accord et bien au revoir.
-À demain ma belle.
Ce type est fou?Il ne connaît même pas mon prénom et il m'engage comme ça.Ca se trouve je pourrais être une folle à tronçonneuse.Bon évidemment ce n'est pas le cas.Mais j'avais vraiment besoin de ce travail,j'avais vraiment besoin de m'éloigner d'Harry.
-----------------------------------------------------------
Yo.
J'ai honte ptdrrrr.
Mais genre quand Anastasia a dit "ce con est vraiment en train de rire?" Bah dans ma tête j'imaginais vous savez dans alice au pays des merveilles bah j'imaginais la dame de coeur gueuler "QU'ON LUI COUPE LA TEEEEEEEETE!!!!"
enfin voilà ptdrr je sais pas pourquoi mais bon...
ps:le média ptdr regarder moi la tête de con du mec jpp
J'espère que le chapitre vous aura plus
xoxo♡
VOUS LISEZ
Your Daddy. | h.s
Fanfiction-Elle était juste une jeune adolescente avec des envies. -Lui collectionnait les 'babygirls'. HarryxAnastasia "Dès à présent tu seras ma babygirl." [Cette histoire contient du lemon,vous serez prévenu. Je suis responsable de se que j'écris pas de se...