10.

16K 281 13
                                    

Anastasia: Je dois t'avouer que tu es légèrement flippant.

Harry: Avoue que tu aime,cochonne.

Anastasia: Oh oui Daddy,je suis TA cochonne,rien qu'à toi.

Harry: Oh babygirl je bande.

Anastasia: Je suis également mouillée putain.

Harry: Touche toi.

Anastasia: Pardon?

Harry: Tu m'as très bien entendu.Touche toi jusqu'à n'en plus pouvoir jour,jusqu'à attendre le septième ciel seule.Et tout ça évidemment,en pensant à moi.

Anastasia: H-Harry,guide moi.

Harry: Tout d'abord,enlève ton pantalon et ta petite culotte de salope.

Anastasia: Ensuite?

Harry: Écartes tes jambes puis,mets ta main sur ton centre.

Anastasia: Oh Harry...

Harry: Ensuite fais des cercles avec tes doigts,en accélérant la cadence petit à petit.

Anastasia: Oh Dieu,je crois que je vais jouir.

Harry: Moi c'est Harry;).Ne jouis pas tout de suite princesse,attend un peu.

Anastasia: Ciel Harry tu es si stupide.

Harry: Merci bébé.Enlève ta main de ton centre puis mes tes doigts devant ton entrée.

Anastasia: Hmm.

Harry: Ensuite insère un doigt et ensuite pompe toi comme si ta vie en dépendait...

Anastasia: Oh mon dieu Harry, j-je...

Harry: Ensuite ajouté un autre doigt,puis fais des vas-et-viens de plus en plus rapide.

Anastasia: Oh mon dieu Harry,je sens que je vais jouir.

Harry: Pour toi ce sera Daddy.

-----------------------------------------------------------
Hello les anges.

Voici le premier lemon de la fiction(si on peut appeler ça un lemon d ailleurs)et j espère qu il vous a plus car je ne suis pas très douée pour écrire ce genre de scène n hésitez Pas à donner vos avis pour que je puisse m améliorer etc...

Bref je suis carrément dégoûtée que ce soit la fin des vacances j espère que vous en avez passes des bonnes,puis moi je reprends demain à 9h c est pour ça que je vous fait un chapitre mainteant car quand je reprendrais les cours je pourrais poster de moins en moins souvent et ça me fait grave chier car comme en plus je rentre en 3eme je devrais me consacrer à fond à fond à fond au cours (alors que je suis une vraie cancre eheheheh.)

Enfin voilà la jolie Niykee Heaton en média qui représente Anastasia.

Enfin voilà je crois que c est tout ce que j avais à vous dire parce que à chaque fois j oublie de dire un truc bouhhhh:(

Au fait désolé si il y a des fautes mais je ne me suis pas relue (comme la plupart des autres chapitres d ailleurs).

Voilà les bébés (oui je suis consciente que je dis beaucoup de fois 'voila' )j espère que le chapitre vous auras plus.

Xoxo et bonne rentrée à tous pour ce qui commencent demain et un grand merde à ceux qui commencent que mercredi.

Léa.

Your Daddy. | h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant