28.

8.5K 201 2
                                    

Salut la compagnie.Desole pour l'absence mais la je suis blindée niveau taf genre ça fait deux semaines je finis mes devoirs à 23h putain je dors vers 2H bref je suis tired j'espère qu ' vous comprenez histoire jsuis pas seule dans ma compassion lol.

Bref LA CHANSON EN MÉDIA NAN MAIS KFNSJFIDNJFWOWOWOWO.

allez bonne lecture mes potos dla vie.

-----------------------------------------------------------

Harry: Alors?

Anastasia: Écoute Harry,çest extrêmement gentil de ta part mais je pense pas que je vais accepter.Enfin on se connaît à peine on s'est jamais vu et puis j'aimerais être indépendante,vivre toute seule tout ça . J'espère que tu comprendras:).

Harry: Ok comme tu veux.

Anastasia: Sois pas vexé Harry mais comprends moi un peu.

Harry: Nan mais j'ai compris laisse moi t'as vraiment cru ça allait me détruire tellement j'suis accro à toi mes t'es pas le centre du monde désolé si y'a pas toute la terre qui soit à tes pieds hein.

Anastasia: Mais détends toi j'ai jamais dit ça.

Harry: Mais c'est ce que tu laisses paraître.

Anastasia: Et bien tu te trompes.

Harry: Oui bon c'est bon j'ai compris.

Anastasia: T'énerves pas.

Harry: C'pas l'cas.

Anastasia: Je t'apprécies tu sais?

Anastasia: Harry?

Anastasia: Harry t'es laaa?

Harry: Pardon j'ai fais 10 screenshots et j'ai fais 20 photocopies au cas où j'en perds t'vois?

Anastasia: Sal con.

Harry: Tranquille.

Anastasia: Tu vis tout seul chez toi?

Harry: Solo dans l'métro. (Nda:seuls les vrais connaîtront c't'expression.)

Anastasia: Et bien je pourrais te rendre des petites visites si tu vois ce que je veux dire ;).

Harry: Quand tu veux ma belle.

Anastasia: T'es dur?

Harry: Nan pourquoi?

Anastasia: Et là? *photo média*.

Harry: Putain bébé.

Anastasia: Je me suis promis que les prochaines choses salaces qu'on se diras ça sera en vrai.

Harry: Nan sweetheart tu peux pas m'faire ça.

Anastasia: Bye Harry.

Your Daddy. | h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant