10 facts about me.

12.8K 119 16
                                    

Hohey!

Donc oui désolé ce n est pas un chapitre (il arrive toniiiight) mais je vais vous dire 10 faits sur moi.

Donc non je n'ai pas été taguée ou quoi,c est juste que je me suis rendu compte que vous ne savez pratiquement rien sur moi.

Donc je sais que la plupart de vous s'en foutent donc si ça ne vois intéresse pas ,et bien passé mais pour celles à qui ça intéressent de me connaître un peu plus ,et bien je vous laisse avec la suite (on dirait je fais une vidéo you tube looool.)

1.j'ai 14 ans.

2.Non je ne m'apelle pas Léa,enfin c'est mon deuxième prénom mais je déteste mon prénom .

3.Si vous voulez connaître mon prénom, ou bien avoir mes réseaux sociaux ect venez en privée c est avec grand plaisir.

4.J'habite à Paris.

5 . j'écris depuis 3 ans,avant j écrivais des chroniques sur instagram.puos je suis passée sur Wattpad puisque c était plus adapté.

6.J écris sur portable et non sur ordinateur donc c est un peu galère :/.

7.on m'a demandé si j écrirai une autre fiction,donc oui mais seulement quand j aurai fini d écrire YD.

8.Mes livres préférés sont Scandale de Sarah Ockler,Nos étoiles contraires et Qui es tu Alaska de John Green.

9.J'ai des origines italiennes.

10.Je vous aimes tous merci pour tout.

Voilà voilà j espère que ça a intéresser plusieurs d entre vous quand même :)

Bisouuuus, lea

Your Daddy. | h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant