24.

9.3K 218 64
                                    

Lisez ce qui suit svp c'est quand même important.
                 
PUTAINNNN DEUX UPDATES EN MOINS DE 24H!!!

Si j'ai fais ça c'est pour une raison.Je me suis couchée j'avais 900 votes et quelques et je me lève et je me retrouve avec 1,02 votes et c'est juste...omd j'ai pas de mots merci pour tout.Pour vos votes vos commentaires(oui parce qu'on est bientôt à 200 commentaires) ou tout simplement vos vues parce que c'est un truc de fou de donner de l'attention à ma fic on en est à 41K de vues!!

Alors voilà merci pour tout .

Et changement de sujet ptdr mais lisez la fiction avec Here de Alessia Cara sinon le chapitre prendra moins son sens enfin voilà voilà et dsl si ça part en couilles à la fin mais j'ai trouvé ça trop chou laul.

----------------------------------------------------------

Anastasia: Harry excuse moi,vraiment.Je ne sais pas ce que j'ai fais pour te vexer mais pardonne moi s'il te plaît.Ne plus te parler pendant une semaine m'a ouvert les yeux.Je me suis rendue compte que toute la merde que je disais sur toi je ne le pensais pas,d'accord? Alors mainteant pardonne moi.

Harry: De toute façon je pense que je n'ai pas trop le choix j'attendais juste que tu fasses ça salope.

Anastasia: Sale con.

Harry: Je t'aime aussi.

Harry: Enfin je t'aime pas hein,enfin si mais juste en amie quoi...

Anastasia: Heu ouais . T'inquiète j'ai compris...

Harry: Tu m'as manqué mon ange.

Anastasia: Tu m'as manqué aussi bébé.

Harry: Alors comme ça on passe au surnom affectif.

Anastasia: Ta gueule et profite fdp.

Harry: Tant de gentillesse mon coeur.

Anastasia: Mon amour.

Harry: Mon étoile filante.

Anastasia: Mon chaton.

Harry: Mon loucoum d'amour.

Anastasia: WUTT?Qu'est ce que le loucoum fait là dedans?Et comment je dois le prendre.

Harry: Bah je sais pas ma mère m'appelait comme ça.

Anastasia: Ptdrrrr la vérité Harry tu te faisais pas respecter.

Harry: Eh oui j'ai eu une enfance très difficile. (N.A:No stress okay c'est du sarcasme.)

Anastasia: On pari t'étais le gros gosses de riche?

Harry: Suis - je aussi démonstratif pour que tu saches ça?

Anastasia: Y'a que les riches qui sont beaux.

Harry: Donc tu es milliardaire?

-----------------------------------------------------------

The queen of the queens.

Your Daddy. | h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant