20.

11.1K 235 9
                                    

Bonjour à tous!J'espère que vous allez bien itout.C est cool genre aujourd'hui j ai rien à dire de spécial pour une fois.

Vous avez vu paranormal activity 5?Moi je l'ai vu hier et j ai trop pas dormi de la nuit en plus pile cette nuit la y avait un bruit trop chelou j vous jure mais j crois c était mon radiateur lol.

J'ai tellement pas beaucoup dormi que j ai un énorme bouton qu est en train d apparaître j vous jure c est trop sexy.

Enfin voilà voilà j espère que le chapitre va vous plaire y'a du lemoonnnn *sourire suggestif*.

Bisous,
Moi.

Ps:L'média svp il est trop sexy.

-----------------------------------------------------------

Harry: Voilà comme ça ,continue à faire des cercles avec ta main bébé.Doucement.

Anastasia: Harry,j-je...je vais venir.

Harry: Vas y sweetheart,jouis pour moi mon coeur.

Anastasia: Oh oui,hmmm.

Harry: C'est ça bébé,Daddy est fier de toi.

Anastasia: Oh oui Daddy...

Harry: Maintenant à toi Anastasia.

Anastasia: Quoi?

Harry: Je t'ai fais jouir alors tu dois me le faire aussi.

Anastasia: Très bien alors heu...j'abaisse doucement ton pantalon pour ensuite voir une bosse proéminente dans ton boxer.

Harry: Vas y continue bébé.

Anastasia: Je touche du bout de mes doigts ton penis à travers ton boxer,que j'abaisse par la suite.

Harry: Oh putain.

Anastasia: J'attrape alors ton sexe et je fais de lent vas et viens pour te faire attendre.Ensuite je le mets dans ma bouche et lèche ton glande tout rose.

Harry: Mon coeur je vais...Oh putain d'merde.

Anastasia: J'entâme alors une succession de vas et viens en comblant ce que je ne peut pas prendre avec ma main.

Harry: C'est bon bébé j'y suis presque...

Anastasia: Et enfin je fais des gorges profondes pour essayer de prendre la totalité de ta bite dans ma bouche et tu éjacule en m'en foutant partout.

Harry: Oh mon dieu babygirl,tu es parfaite.

----------------------------------------------

Your Daddy. | h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant