35.

5.5K 142 10
                                    

hlo guys.

oui oui j'ai pas disparu mais c'est compliqué j'avais tellement pas le temps jsuis désolé,mais si je vous expliquais tout on y serait encore demain.

d'ailleurs ça faisait grave longtemps j'étais pas venue sur wattpad j'aime pas les màj ptin.

bref j'espère vous allez kiffer, et merci pour tous vos votes ,vues ect..bientôt 200k choquée les gars

[et pour le média jsp pourquoi mcdo j devais avoir faim,et la chanson c'est parce que je la trouve cool,enfin voilà ].

-----------------------------------------------------------

pdv harry:

3 semaines.

3 semaines qu'Anastasia ne m'avait pas donné de nouvelles,aucun appel,ni même de message.Bordel.Cette fille me manque.

J'ai peut-être était trop collante avec elle?C'est vrai que quand elle m'a dit que elle avait trouvé un appartement j'ai été vexé qu'elle ne veule pas rester avec moi mais c'est sa vie après tout.

Je vais la rappeler blc jsuis un forceur.

-Conversation téléphonique-

Anastasia: allo?

Harry: Hey Ana, enfin tu me réponds ?

Anastasia : Ah oui désolé ,j'ai été pas mal surchargé en ce moment .

Harry: En trois semaines chérie sérieusement .

Anastasia *chuchotant*: Pablo ta gueule je parle . hmmm oui mais j'avais un peu zappé avec le travail tout ça.

Harry: Attend c'est qui lui?

Anastasia: Oh heu je suis avec mon patron.

Harry: Tu te fou de ma gueule?Tu sais très bien que j'ai des sentiments pour toi et toi tu m'apelle sans pression pendant que t'es avec ton soit suant boss?! Jte comprends pas là ?

Anastasia: Attends,t'avais des sentiments pour moi?!

-Fin de la conversation téléphonique-

Et merde.

-----------------------------------------------------------

Your Daddy. | h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant