21.

10.4K 231 39
                                    





Anastasia: Harry?

Harry: Oui,babe?

Anastasia: Pourquoi est - ce que tu continues à me parler?Enfin c'est vrai je veux dire,je ne suis pas super intéressante,j'étais d'ailleurs pas très agréable avec toi - d'ailleurs si on m'aurait dit qu'on en serait la aujourd'hui j'aurai rit à la gueule de la personne en question-,et puis voilà je n'ai pas non plus un physique de rêve.

Harry: Alors tout d'abord moi je t'ai trouvé très intéressante dès que j'ai reçu ton premier message,ok même si tu étais très chiante au début,moi aussi on m'aurait dit "tiens tu vas sexchater avec Anastasia" j'aurai rit aussi parce que tu me haïssais vraiment,et tu es -excuse moi du vocabulaire- vraiment bonne.

Anastasia: Ouais moi aussi on m'aurait dit "tu vas baiser par message avec Harry" J'aurai rit également  parce que je me ça me ressemble vraiment pas de m'intéresser aux petites bites.

Harry: Espèce de salope.

Anastasia: Je t'aime aussi,mon coeur.

Harry: Va te faire foutre.

Anastasia: Je me sens terriblement blessée par tes propos indignants,en plus en t'adressant à une femme.Mon Dieu Harry tu me déçois énormément.Cela dit ça me plairait bien d'aller me faire foutre par Cameron Dallas. (N.A:yasss bitch he is mine.)

Harry: Ah parce que tu crois que Cameron est plus sexy que moi?

Anastasia: Vraiment plus.

Harry: Et bien tu te trompe,pf.

Anastasia: Aller te vexe pas,tu seras toujours mon préféré malgré que tu n'ais pas les mêmes abdos que mon Caaaam.

Harry: Bon excuse moi,je vais me branler sur une photo ultra sexy d'une nana dans un magasine.

Anastasia: Mouais,en attendant la fille ne t'as pas embrassé,toi au moins.

Harry: Cameron t'as embrassé?

Anastasia: Branle - toi bien Harry,xx.

-----------------------------------------------------------

Je crois que j'ai jamais fait un chapitre aussi long ,même si c'est pas énorme c'est beaucoup mieux que tous les autres,comme une fille m'a demandé pourquoi je faisais des chapitres aussi courts bah j'essaie de m'améliorer parce je sais que c'est pas forcément très agréable...Enfin voilà donnez vos impressions ect...je sais que ce chapitre est un peu plus sérieux que les autres ,mais c'est vraiment pour mettre au clair ce que les personnages ressentent pour les autres.

Enfin voilà ,much of love.

Your Daddy. | h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant