Laney PoV
Je reviens de mes vacances en australie qui ont durées un mois. Tenir un mois sans voir les garcon c'etait une vrai torture ! Surtout sans voir Corey... Mais c'est fini et mon retour tombe pile le jour de l'anniversaire de Kin et Kon ! Enfin je vais pouvoir les retrouver ! Apres 1 moi d'absence, je toque a la porte des Kujira et je le fis accueillir d'une drole de facon
"Kin - Salut La... Laney ???
Laney - Euh ouiiiii c'est bien mon nom !
Kin -...
Laney- Kin ? Ca va ? Tu saigne du nez !
Kin - Oups ! Desolé ! Viens entre !"
Wow c'est bizzar... Il agit jamais comme ca... Bon je rentre dans le salon, et les garcons se retournent sans un mot... Enfin si Kon qui ESSAYE de dire un mot en vain...
"Kon - L...Lan...L...Laney???????
Laney - BON QUESQUI SE PASSE VOUS VOUS ETES DONNÉS LE MOT ? QUESQUE J'AI ???
Corey - Rien c'est juste que tu as... Changée ! Dans le bon sens du terme hein !
Laney - Comment ca j'ai changée ?
Corey - Bah... Tu est bien plus jolie ! Ca se voit !"Dans ma tete : 'OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG !!!'
En dehors de ma tete :
" Euh... Ben m... Merci !"J'ai toujours une reaction tres differente dans ma tete qu'a l'exterieur. Comme Sakura dans Naruto :)
Bref... Le temps passe, et 2:00 arrive tres vite.
"Laney - Zut ! Ma mere m'as dit de rentrer a 2:00 ! Je vais me faire tuer je doit y aller !
Corey - Attends tu va pas y aller seule quand meme !
Laney - bah si pourquoi ?
Corey - c'est hors de question je t'accompagne !
Laney - mais ma maison n'est pas tres loin et j'y arriverai vite !"J'avais oublié que Corey ne me laisse jamais partir seule. Il n'accompagne jamais Kin et Kon parcequ'ils sont toujours ensemble alors ca me fait un peu rougir qu'il n'ai ce comportement qu'avec moi.
"Laney - bon... D'accord..."
Je dit d'accord mais c'est pas comme si j'avais le choix. La derniere fois, j'avais refusé qu'il vienne et il m'a stalké toute la nuit. C'etait flippant alors je prefere qu'il soit a cote de moi... Et puis c'est pas comme si ca me genais...
*Sur le chemin de la maison de Laney*
"Laney- Pourquoi tu veux toujours me raccompagner chez moi ?
Corey- parce que je ne veut pas qu'il t'arrive de mal."Ca me fait rougir mais je sait bien que c'est sans raison. Je suis sure qu'il ne m'aime pas plus qu'une amie...
Corey PoV
Pourquoi je veux absolument accompagner Laney ? Je ne sais pas.
Bref. Je racompagne Laney, et elle brise le silence.
"Laney- Pourquoi tu veux toujours me raccompagner chez moi ?
Corey- parce que je ne veut pas qu'il t'arrive de mal."J'espere qu'elle n'a pas vu que je rougis d'un rouge plus foncé que ses cheveux... Wow... Je reve ou c'etait presque poetique ce que je viens de dire ??? Et au fait : POURQUOI JE ROUGIS ???
Bref... On arrive a la maison de Laney plus tot que je ne laurais espere... J'aurais prefere passer plus de temps avec elle... Seul sans les garcons je veux dire...
"Laney- Bon a demain alors !" *biz*
*porte se ferme*
Elle... Elle m'a embrassé sur la joue ??? Je... Elle... Enfin... Qu... J'arive plus a penser a rien ! Quesqu'il m'arrive ?Laney PoV
J'ai vu Corey rester quelques instants devant ma porte, qui tenait toujours sa joue. Je sais pas ce qu'il a en ce moment mais il est different de d'habitude...
VOUS LISEZ
Amour et musique ( fanfic Grojband )
Fanfiction2 ans sont passé depuis que Grojband a sauvé le monde. Laney reviens de ses vacances en Australie, pile le jour de l'anniversaire des jumeaux, et... Il se trouve qu'en deux mois, elle est devenue bien plus mignonne... Corey va-t-il realiser ses sent...