Chapitre 2

292 11 1
                                    

Corey PoV

Je rentre chez moi mais je n'arrive pas a sortir Laney de ma tete ! Elle hante mes pensées depuis que je l'ai revue... Bon je monte dans ma chambre et des que je pose mes affaires, Trina entre, les larmes aux yeux.

"Corey- Quesqu'il se passe ?
Trina- C... C'est Nick... *snif* Il m'a... Trompé avec... Avec... Avec Minaaaaaa *pleure*"

D'habitude j'en ai rien a faire de ce qui se passe dans la vie de ma soeur. On passe notre temps a se disputer. Mais si elle ne va pas bien au point de venir me voir, c'est qu'elle est tombée vraiment bas...

"Corey- Trina...
Trina- Ne m'apelle plus Trina s'il te plait... Katrina etait un nom parfait je sais pas pourquoi tout le monde m'apelle Trina..."

Je m'en doutais. Ma grande soeur est enfin revenue ! Avec un peu de chance, elle sera a nouveau gentille avec moi !

"Katrina- Je suis desolée pour tout ce que je t'ai fait ces dernieres années... Je crois que j'essayais d'impressioner Nick...
Corey- T'inquiete va ! Je t'en veut pas !"

Elle me sourit et retourne dans sa chambre. Enfin !!! Katrina est de retour ! Eh ben... Ca en fait des retours aujourd'hui ! Laney puis Katrina !

Laney PoV

Aaaah... J'ai dormis comme un chat cette nuit ! Je me suis sentie bizzar apres avoir dit au revoir a Corey... Enfin... Je me sens toujours bizzar quand je suis avec lui...

"Maman- MA PRINCESSE !!! VIENS MANGER TES CREPES !!!
Laney- J'ARRIVE !!!"

Je descend les escaliers, avale deux crepes au Nutella, je m'habille, me brosse les cheveux, et je m'apprete a partir.

"Papa- Hey ! Attend ! Tu oublie un truc non ?
Laney- euh... Non je vois pas..."

Il prend un air exaspéré et me montre la boite de ma basse. Merde ! J'ai faillit l'oublier !

"Maman- Elle est telement pressé de voir son petit ami qu'elle en oublie son instrument 😄
Laney- M'man ! C'est pas mon petit ami !
Papa- pas encore !
Laney- Papa ! Toi aussi ?!"

Bon... J'attrape ma basse et je me sauve vers la maison de Corey. J'arrive et je vois Kin et Kon arivés avant moi apparement. Ils s'echangent le regard du "tusaisaquoijepense"... J'aime pas ce regard... C'est jamais bon signe...

Amour et musique ( fanfic Grojband )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant