Chapitre 25

222 11 2
                                    

Laney PoV

Je... Je vois rien... La derniere chose dont je me souvienne c'est avoir vu Corey et Cindy s'embrasser... Rien que d'y penser ca me donne les larmes aux yeux... Mais... Je suis ou en fait ? Il fait tout noir, j'ai du scotch sur la bouche et les mais menottées au mur... Je crois entendre quelqun arriver... J'ai peur...

"???- ah ah ! On a la un bon petit tas d'instrument pour te faire gueuler salope !"

Corey PoV

J'arrive a la maison abandonnée et je court a l'interieur. J'entend une voix a l'interieur d'une des deux pieces. J'entre pour voir le spectacle des plus affreux que je n'ai jamais vu... Laney etait menottée au mur, la bouche couverte, et ses vetement dechirés. Elle avait des cicatrices partout, et ses larmes se melangeaient au sang qui coulait au sol. Je ne pus m'empecher de prendre une plache au sol et assomer l'ordure qui lui a fait ca. Je m'approche d'elle et lui retire le scotch qu'elle a sur la bouche avant de la demenotter.

Laney- Corey ! *eclate en sanglots*
Corey- Shh... C'est finis... Je te promet que je ne laisserai personne te refaire du mal... Shh...
Laney- j... Je t'ai vu embrasser Cindy...
Corey- c'est elle qui m'a tiré. Et de toute facon, je..."

J'allais dire que c'est d'elle dont je suis amoureux mais j'avais oublié qu'elle etait deja amoureuse...

"Corey- Tu sais,... La chanson que j'ai ecrite lors du concert a Noville... C'etait de toi qu'elle parlais
Laney- *rougis* mais... Alors tu...
Corey- Oui je t'aime... Mais ton coeur est deja pris...
Laney- quoi ?
Corey- tu me l'a dit quand je t'ai demandé si tu etait amoureuse...
Laney- Mais c'est moi qui croyais que tu etait deja amoureux !
Corey- Hein ?
Laney- Je croyais qu'une autre fille avait pris ton coeur ! Je croyais que c'etait finis et que je n'avait plus aucune chance !"

Au moment ou elle dit ces paroles, une larme coula et roula le long de ses magnifique joues. Je ne pus m'empecher de la prendre dans mes bras et de lui chuchouter dans l'oreille.

"Corey- Oui, il y a bien une fille qui hante mes pensées depuis qu'elle est la... Et cette fille c'est toi. Je n'ai pas passé une seule seconde sans penser a toi depuis que tu est revenue."

Elle tomba au sol et se mis a pleurer encore plus.

"Corey- Zut... Et moi qui m'etait promis que je ne te ferai jamais pleurer.
Laney- *leve vite la tete* mais ce sont des larmes de joie donc ca va !  Mais... J'aimerai quand meme que tu me prenne dans tes bras s'il te plait"

Au lieu de la prendre dans mes bras, je la porte comme une princesse.

"Laney- *surprise* Whoua ! Qu'es ce que..?
Corey- Je croyait que tu aimais bien etre traitée comme une princesse *smile*
Laney- Je... Comment tu...
Corey- tu parle pendant ton sommeil... Il faut qu'on rentre...
Laney- Non !
Corey- ?
Laney- Je... *rougis* j'aimerai passer un peu de temps seule avec toi...
Corey- *souris* vos desirs sint des ordres ma princesse !"

Laney PoV

Il m'a apellé ma princesse ! Et il est amoureux de moi ? Je... Aaah... Mon... Mon coeur me fait mal... Je suis trop heureuse ! je pensais pas que ca arriverai un jour !

Il me porte jusqu'a dehors et me repose a terre.

"Corey- tu veux faire quoi ?
Laney- Retourner a la clairiere aux lapins !
Corey- D'accord *souris*"

Ca ressemble a un rendez vous non ?!

A mi-chemin, il me prend la mains, et bientot nos doigts sont entre-lacés.

Corey PoV

Sa mains est dans la sienne et nous sommes tellement pres l'un de l'autre que je pourrait presque entendre les battements de son coeur. Elle baisse la tete et je lui demande :

"Corey- ca va ?
Laney- Ou... Oui ! C'est juste que... Ca me travaille depuis toute a l'heure mais tu mas dit que tu m'aime mais je ne te l'ai pas enc.."

Laney PoV

Il depose ses levres sur les miennes avant que je ne puisse terminer ma phrase. Il... On... Il m'a embrassé ! Je... Aaah... Je peux plus reflechir... Mon esprit tout entier est envahit par lui... Il m'attrape par la nuque et me rapproche de plus en plus... Je... J'en peux plus c'est trop ! Mon coeur va exploser !

Corey PoV

Elle rougis comme jamais et je peux entendre les battement rapide de son coeur. J'ai l'impression que mon coeur bat en meme temps que le sien... Elle s'agrippe a moi et je sens elle ne veux pas me lacher. Je ne veux pas la lacher non plus. Je veux rester comme ca pour toujours... Mais evidemment, il fallait que Carrie soit la pour gacher le moment...

"Carrie- TU...! VOUS... ELLE... KYAAAAAAAAH !!!! C'EST TROP MIGNION !"

Elle repart en courant vers le camp et Laney me regarde droit dans les yeux.

Laney PoV

"Laney- Je dirai environ 2 minutes avant que tout le monde soit au courant...
Corey- C'est pas grave... Maintenant tu est ma petite amie et je m'en fiche que tout le monde le sache..."

Je suis sa petite amie ! Cette fois mon coeur va vraiment exploser !!! >~<

Amour et musique ( fanfic Grojband )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant