Chapitre 10

217 10 1
                                    


Corey PoV

Je me reveille pendant la nuit, car j'ai entendu quelqu'un pleurer. Je sors de ma tente, et vois Laney, assise pres du feu.

"Corey- Laney? Ca va ?
Laney- *sursaute* *n'arrive pas a parler a cause de ses pleures*
Corey- *prend Laney dans ses bras* *lui caresse la tete* dit moi ce qui va pas...
Laney- *respire pronfondement* j... J'ai fait un cauchemar..."

Je ne l'ai jamais vu pleurer autant. Ca me fait de la peine de la voir dans cet etat. Elle qui est toujours confiante la journee...

Finalement, elle arrete de sangloter, et s'endore sur mon epaule. Je la depose dans sa tente et m'appretais a partir quand elle me dit dans son sommeil :

"Laney- Merci... Corey..."

Ca me fait sourire, et finalement j'embrasse son front. Je rejoins ma tente, et me rendors avec le sourire.

Laney PoV

"Carrie- Laney ? Laney ! Debout ! C'est l'heure du petit dej' !
Laney- Mmmh... J'arrive...
Carrie- *tire la couverture de Laney* DEBOUT FEIGNASSE !
Laney- AAAAH !!! REND MOI CA !!! CA CAILLE DEHORS !!!
Carrie- ET BEH VA FALLOIR TE BOUGER ET VENIR LA CHERCHER !!!
Laney- SI JE T'ATTRAPE T'EST MORTE !!!"

Je cours apres Carrie pendant que Kin et Kon prennent leurs petit dejeuner tranquille sans faire attention a nous. Enfin, j'arrive a la ratraper et je la bloque au sol. Ca a plutot l'air de la faire marrer...

"Kin- Les filles ! Arretez de vous chamailler et venez manger !
Laney- Ok j'arrive !
Carrie- *morte de rire*
Kin- Corey et Larry sont partis acheter des pains au chocolat pour nous tous. En attendant, on a du cafe, du the, et du chocolat chaud. Vous voulez quoi ?
Carrie-Cafe !
Laney-Chocolat steuplé...
Kin- Oki je vous fait ca !"

Je recupere ma couverture, et la met autours de moi pour eviter de congeler. Kim et Konnie se reveillent et Corey et Larry reviennent de la boulangerie en courant.

"Laney- Hey ca va ?
Kin- Vous avez rencontré des fans vous non ?
Corey- Pire que des fan de Grojband on des Newmans...
Larry- On a croisé les gens qui voulaient le concert cross-over...
Carrie- et en vous voyant tout les deux ils ont compris et ils ont pété un cable c'est ca ?
Larry- tout juste !"

On mange notre petit dejeuner et Mellow vient nous interpeller

"Mellow- Aujourd'hui, vous allez faire un concours de cuisine !
Konnie- Ah ? Et c'est qui le jury ?
Mellow- Vous meme ! Vous allez comprendre : Laney va cuisiner contre Larry. Le jury seront les 6 autres et ne sauront pas qui a cuisiné quel plat ! Il gouteront les deux plats et voteront pour leurs prefere !
Kim- Oui enfin c'est un shokugeki quoi...
Larry- un quoi ???
Kin- un shokugeki ( literalement : battaille de nouriture ) consiste a regler un probleme par la cuisine dans les grandes ecoles de cuisines. Donc c'est un shokugeki mais sans probleme a resoudre...
Carrie- ah oui j'ai vu ca dans un manga !
Laney- mais t'adore les mangas en fait !
Carrie- OUIIIIIII !!! 😍😍😍
Laney- KIIIIM ELLE ME FAIT PEUR !!!"

Corey PoV

C'est bien ca ! On va pouvoir voir qui cuisine bien !

"Carrie- C'est Laney qui va gagner c'est sur !!!
Corey- Pourquoi tu dit ca ?
Carrie- Ben c'est elle qui a cuisiné le repa d'hier !
Corey- QUOI ?! ELLE CUISINE AUSSI BIEN ???!!!
Kim- Tu savais pas ??
Corey- Ben non !
Konnie- Aaawww c'est kro chou elle a gardé sa passion secrete :)"

Amour et musique ( fanfic Grojband )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant