Chapitre 20

181 9 0
                                    

Mon prefere !!!

Corey PoV

Apres le concert, un grand buffet etait organisé. C'etait sympas mais honnetement, j'aurais preferé rester au camp... Non... J'aurais preferé etre seul avec Laney.

"Mellow- Et maintenant, la danse traditionelle de PeaceVille ! Prenez la premiere personne a coté de vous, et faites 5 tours chacun dans les bras de l'autre, puis vous passez a la personne suivante !"

La premiere personne a coté de moi est une jeune fille blonde avec le t-shirt imprimé de notre bande.

"Corey- si tu n'y arrive pas suis mes pas !
???- omg omg omg !!! Je vais faire une danse avec Corey de Grojband !!!"

... Les fans...

Laney PoV

Malheureusement, la personne a coté de moi n'est pas Corey... Kin me prend la main et me dit

"Kin- *fausse voix de charmeur* Vous dansez ?
Laney- *rit* Oui je danse !"

On fait a peine deux tours et Kin me chuchote a l'oreille

"Kin- tu est amoureuse de Corey n'est ce pas ?
Laney- Q... Qu'es ce que tu raconte ! Moi ? N... Non !
Kin- c'est limite si c'est pas ecrit sur ton front...
Laney-... Ca se voit tant que ca ?
Kin- oui... Et tu devrais tenter ta chance 😉
Laney- quoi ? Pourquoi tu dit ca ?
Kin- 5 tour ! On change !"

Le salaud... Il a avait calculé combien de temps il aurait pour me le dire...

Encore 4 personnes et je danserai avec Corey... 3 personnes... 2... 1...

"Corey- m'accorderiez vous cette danse ? *sourit*
Laney- *rougit* avec plaisir !"

On tourne un peu et il me chuchote

"Corey- a 3 tu t'acroche a moi le plus fort possible ok ?
Laney- ... O...ok !
Corey- 1... 2... 3 !"

Je m'accroche le plus fort possible a lui et il me soulee comme une princesse et court en direction de la foret. Il me depose apres avoir couru tellement loin de la soiree qu'on entendais plus la musique.

"Corey- je croit qu'on les a semés !
Laney- p...pouquoi tu m'a kidnappée ?
Corey- ca se voit sur ton visage que t'avais pas envie de rester a cette soirée... Et... J'avais envie de passer un peu de temps avec toi..."

Un peu de temps avec moi ??? Il veut passer du temps juste avec moi ??!! OMG OMG OMG !!! STOP ! Calme toi Laney ! Met toi a la place de Corey ! C'est surement parceque tu est sa meilleure amie ! Mais... Il m'a portée comme une princesse... J'en ai tellement revé...

"Corey- Dit... Tu aime toujours les lapins ?
Laney- euh... Oui pourquoi ?"

Il sourit et me prend la main pour me montrer une petite clairiere ou il y a... Des dizaine et des dizaine de lapin ! J'ai toujours adoré les lapins ! Il s'en ai souvenu ! Mais ca doit faire 2 ans que je lui ai dit !

"Corey- Joyeux anniversaire Laney !
Laney- Joyeux anniver... C'est mon anniversaire ?!
Corey- *rit* tu ne t'en est pas souvenue ?
Laney- non mais... C'est le plus beau de tout les cadeaux qu'on m'ai jamais fait Corey ! Je... Je sais pas comment te remercier...
Corey- tu n'a pas besoin de me..."

Corey- PoV

Avent que je puisse terminer ma phrase, elle m'embrasse sur la joue. Elle doit se mettre sur la pointe des pieds pour combler la difference de taille, c'est tellement mignon !

Amour et musique ( fanfic Grojband )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant