Chapitre 24

172 6 0
                                    

Corey PoV

"Cindy- Corey, tu veux bien venir ? J'ai quelque chose a te dire !
Corey- euh... Oui j'arrive !"

Elle me tire par le bras et m'amene vers la foret.

"Corey- qu'est ce que tu voulais me...!"

Je n'ai pas le temps dr finir ma phrase qu'elle m'atrappe par le col et me tire vers ses levres. Je la repousse et hurle.

"Corey- NAN MAIS CA VA PAS ?
Cindy- Ne ment pas ! Je sais que je te plait ! Et t'es beau gosse c'est toi que je veux !
Corey- MAIS JE T'AI RENCONTRÉE QUE HIER !
Cindy- je te plait pas ? Arrete de mentir ! Tout les mecs aiment les blondes a grosse poitrine !
Corey- QUOI ?! C'EST QUOI CES PREJUGÉS ! DE TOUTE FACON TU N'AS AUCUNE CHANCES AVEC MOI CAR J'AIME DEJA LANEY !
Cindy- *sourire* je le sais deja ca...
Corey- hein ?
Cindy- elle etait la quand je t'ai embrassé.
Corey- QUOI ?! ET T'AS FAIT EXPRES POUR ME DETRUIRE TOUTES MES CHANCES AVEC ELLE ?
Cindy- je n'aime pas la concurence si tu voit ce que je veux dire... D'ailleure, mes amis doivent deja etre en train de s'occuper de son cas...
Corey- Comment ca ?
Cindy- *rire* ta pauvre Laney risque la mort si tu ne sort pas avrc moi !"

Mais elle est cinglée cette fille ! Je court chercher Laney au camp !

~au camp~

"Kin- Laney ? Ben elle est partie te suivre je croyais qu'elle etait avec toi... Il s'est passé un truc ?
Corey- OUI ! CINDY A FAIT KIDNAPPER LANEY !
Kon- MAIS POURQUOI ?
Corey- C'est trop long a expliquer...
Carrie- ELLE EST OU CETTE {gros mot}
Corey- dans la foret pourquoi ?
Carrie-ELLE VA REGRETTER DE S'EN ETRE PRIS A MA LANEY ELLE ! *part en direction de la foret*
Corey- CARRIE ATTEND JE VIENS AVEC TOI !"

Elle court trop vite ! Je la retrouve la ou Cindy etait, en train de lui faire une prise digne d'une catcheuse professionelle et en crachant des insulte dont je ne pouvais meme pas imaginer l'existance... Je me disais aussi que la delicatesse c'etait pas son truc...

"Corey- je lui dit d'arreter si tu me dit ou est Laney.
Carrie- {serie d'insulte quasi inconprehensible}
Cindy- D'ACCORD !!! ELLE EST DANS LA MAISON ABANDONNÉ DE LA FORET !!!
Corey- ben voila ! Carrie,...
Carrie- *cri semblable a un chat en colere*
Corey- ... Fait ce que tu veux mais l'assassine pas... Steuplé..."

Je court en direction de la maison avandonnée sans me soucier du danger. Il est hors de question que quelqun fasse du mal a MA Laney !

Amour et musique ( fanfic Grojband )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant