Chapitre 15

228 10 0
                                    

Carrie PoV

Whaaa ! Mon coeur tremble, il s'agite comme pas possible ! Je veux pas bouger d'un centimetre ! Je veux pas perdre une seconde de bonheur ! Et puis meme si je voulais partir, il me tient bien trop fort... J... J'arrive pas a penser a autre chose... Je rougis a fond, j'ai chaud ! Mais c'est une chaleur si douce... Si seulement je pouvais arreter le temps... Mais attends... Il... Il m'aime ??? Il est amoureux de moi ? Vraiment ? Je reve pas ? Je... Je... C'est le plus beau jour de ma vie !

Larry PoV

"Carrie- donc... Tu... Tu m'...
Larry- Oui je t'aime... :)"

J'aurais jamais cru reussir a dire ca aussi facilement et naturellement... Je suis peut etre pas aussi trouillard que je pensais...

"Larry- Hein ? Mais pourquoi tu pleure ?
Carrie- C'est juste que... *snif* je croyais pas que tu... *snif* que tu m'aimais au... Aussi...
Larry- *serre Carrie plus fort* alors c'est que tu est aveugle ma chere...
Carrie- *rire* c'est ca moque toi !
Larry- Je ne vois pas de quoi tu parle..."

Laney PoV

Je me reveille, et vois tout le monde rassemblés autours de Larry et Carrie...

"Laney- Je me suis endormie mais je crois que j'ai loupé un episode...
Konnie- Et comment ! Larry et Carrie viennent de nous annoncer qu'ils sortent ensemble !
Laney- Serieux ?!
Larry- *rougis* o...ouais...
Laney- *lui saute dans les bras* Tu l'a faiiiit !!! Bravooooo !!! Je t'acais dit qu'il fallait pas te sous-estimer !
Carrie- Tu etait deja au courant ?
Larry- Oui... C'est la premiere personne a qui je l'ai dit..."

C'est trop bieeeeen !!! Ils sortent ENFIN ensemble !!!!!!

Corey-PoV

Chuis super content pour eux ! Larry a l'air d'avoir pris super confiance en lui et Carrie a l'air tellement heureuse... Si seulement j'arrivais a le dire a Laney moi aussi...

"Mellow- Bon... Pour celebrer ca, vous pouvez rester debout un peu plus tard ce soir...
Tout le monde- OUAIS !"

On met seul au monde parce que c'est le film prefere de Larry et Carrie. Au milieu du film, je regarde Laney, et la, je suis sous le choc...

Elle avait les larmes aux yeux. Et deux trois gouttes tombaient malgré l'effort qu'elle fesait pour eviter de les laisser couler.

<discussion en chuchotant>
"Corey- Hey ca va ?
Laney- *surprise* Hein ? Euh oui oui...
Corey- Tu... Tu pleure ?
Laney- je... Je suis tres sensible devant les films... *rougis*"

J'aurais jamais cru ca de Laney ! Elle qui semble avoir un mental d'acier, elle que je n'ai jamais vu pleurer... A part la nuit derniere, quand elle a fait un cauchemare... Quand je repense a tout ca, j'ai apris beaucoup de choses sur elle ces derniers temps...

Amour et musique ( fanfic Grojband )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant