Laney PoV
On a joué un moment avec les lapins, et on s'allonge dans l'herbe, et on regarde les etoiles.
"Corey- Dit... *rougit* je me demandais... Est ce que tu... Tu est amoureuse de quelqu'un ?"
Quoi ??!!! Pourquoi cette question ?! Pourquoi cette question MAINTENANT ??? Est ce qu'il est au courant que c'est une situation hyper romantique ??? Non je pense pas... C'est Corey apres tout...
"Laney- euh... O... Oui...
Corey- Ah..."Oui je suis amoureuse de toi Corey...
Corey PoV
Je le savais... J'essaye de ne pas montrer mes larmes
"Laney- et... Et toi ? *rougis* Tu... Tu est amoureux de quelqu'un ?
Corey- euh... O... Oui...
Laney- ah... Contente pour toi !"Si seulement j'arrivais a lui dire 'oui je suis amoureux de quelqu'un et c'est toi !" Mais c'est trop tard... Son coeur est deja pris...
Laney PoV
"Laney- je... Je vais rentrer... Il commence a faire tard...
Corey- je te rejoind plus tard... Je... Reste la pour le moment...
Laney- a tout a l'heure !"A peine retournée, je commence a pleurer... Alors comme ca une autre a volé ses sentiments... Tant mieux pour lui... J'avais aucune chances de toute facon...
~de retour au camp-
"Kim- Ah ! Laney tu est la ! On s'est... Quesqu'il se passe ??? Pourquoi tu pleure ???"
Je verifie que aucun garcon ne soit dans les parage, mais non. Ils sont tous restés a la soirée.
"Laney- C'est... *snif* c'est rien... Juste que... C'est trop tard...
Konnie- de quoi ma cherie ? Dis nous tout !
Laney- c... Corey est deja amoureux d'une fille...
Carrie- QUOI ??!!!
Laney- c'est pas etonnant... Y'avais aucune chance pour qu'il m'aime aussi...
Carrie- ATTEND-TEND-TEND... QUOI ??!!!
Laney- je... Je vais me coucher a demain les filles..."Carrie PoV
NANANANNANANAN DOIT YAVOIR UN SOUCIS DE COMPREHENSION....
-telephone-
<message a Larry❤️❤️❤️>
MON AMOUR YA UN PROVLEME VA VITE CHERCHER COREY ET QUE TU LUI DEMANDE CE QUI SE PASSE PCK SI JLE TROUVE JE LUI PETE LA GUEULE MIEUX VAUT QUE SE SOIT TOI QUI Y AILLE TOI TU RESTERA CALME stp mon amour ze t'aime :)
<reponse de Larry❤️❤️❤️>
J'y vais ma cherie mais calme toi je t'aiiiiiime 😘
-eteind le telephone-
Bon... Larry gere la situation...
Larry PoV
"Larry- COREY ?! COREEEEEY !
Corey- que... Lar... Larry ?
Larry- ouais c'est moi quesqu... Ca va ??? Tu pleure ???
Corey- merde... Ouais... Je... Je sais pas quoi faire... *fond en larme*
Larry- Mec ! Je t'ai jamais vu comme ca ! Quesqui va pas ?
Corey- Laney est deja amoureuse...
Larry- QUOIIIII ??? Attend... Nan ca doit etre une erreur..."-Corey explique la situation a Larry-
Ah ouai je vois... Laney a dit qu'elle etait amoureuse de Corey MAIS sans dire que c'etait lui et Corey a fait la meme betise... C'est clair qu'ils vont bien ensemble c'est deux imbeciles...
"Larry- maiiiiiis... Tu as peut etre mal compriiiis... Et puis... Qui veut tu qu'elle aime... Et puis peut etre que si tu lui dit elle te dira oui !
Corey- de toute facon j'avais et je n'aurais jamais aucune chance avec elle... J'ai essayé de lui dire mais les mots ne sont pas sortis de ma bouche...
Larry- alors dit lui en chanson ! Avec ta guitare en main, tu te lache et tu dit tout ce que tu as sur le coeur, ca se ce voit !
Corey- je sais pas...
Larry- bah moi je sais ! Tu vas lui chanter une chanson !"Je me demande comment ca se passe du coté de Carrie...
Carrie PoV"Carrie- SI RU VAS LUI DIRE !!!
Laney- Mais il m'aime pas !!!!
Carrie- AAAAAH MAIS ON S'EN FOOOOOOUT DIT LUI !!!
Laney- Maiiiiiis *fond en larme*
Kim- CARRIE !!! LE BUT C'EST DE LA RECONFORTER !!!
Konnie- je sais ! Tu n'as qu'a lui chanter une chanson !
Laney- une... Chanson ?
Kim- Mais oui ! Quand tu chante tu te lache ! Tu n'auras aucun probleme comme ca !
Laney- mais... Lui chanter une chanson toute seule je pourrait pas le faire !
Carrie- On a qu'a organiser un concert entre nous ! La tu sera a l'aise non ?
Laney- oui mais... Je sais pas quelle chanson chanter...
Kim- ta chanson preferee ou... Non je sais ! Ta chanson D'AMOUR preferee !
Laney- une chanson d'amour ?Corey PoV
"Corey- une chanson d'amour ?
Larry- mais oui ! Tu doit bien en connaitre une non ?
Corey- ben oui mais...
Larry- pas de "mais" ! Je vais en parler a Carrie !"Un concert amical ? Pourquoi pas... Et puis... Si ca peut me permettre d'avouer mes sentiments a Laney...
VOUS LISEZ
Amour et musique ( fanfic Grojband )
Fiksi Penggemar2 ans sont passé depuis que Grojband a sauvé le monde. Laney reviens de ses vacances en Australie, pile le jour de l'anniversaire des jumeaux, et... Il se trouve qu'en deux mois, elle est devenue bien plus mignonne... Corey va-t-il realiser ses sent...