Chapitre 7

246 10 0
                                    


Laney PoV

"Carrie- Hey ! Les amoureux ! Faut se reveiller ! On est arrivés !
Laney- Mmh ?"

Zut je me suis endormie... S...SUR L'EPAULE DE COREY !!!

"Laney- AHHH ! Carrie tu m'a fait peur !!! Et... P...pourquoi tu dit "les amoureux" d'abord !!! Et depuis quand tu me parle !!!
Carrie- Bah Corey te l'a dit non ? On fait la paix ! C'etait debile de se comporter comme ca..."

Yes !!! J'en etait sure !!! Larry et moi on a reussi !!! On en avait marre de se friter alors on s'est mis d'accord pour faire en sorte qu'ils se calment...

"Larry- Mmmh... 'Lut tout le monde...
Carrie- Salut Larry ! Bien dormis ?
Larry- S...Salut Carrie !"

Larry est le seul au courant que je suis amoureuse de Corey et... Je suis la seule au courant qu'il et amoureux de Carrie.

"Carrie- Bon... Serai temps de se lever Corey !
Corey- *baille* Saluuuuuut !
Mellow- on est arrives ! Descendez tous !"

On descend tous et...

"Laney- LA MER ! ON EST A COTE DE LA MER !
Carrie- ben oui ! On dirai que t'as jamais vu la mer ! *rire*
Laney-...
Carrie-nooooon... T'as jamais vu la mer ???
Laney- ben... Quand j'etait petite j'avais pas le temps et maintenant c'est mes parent qui travaillent trop...
Corey- T'inquiete ! Tu va voir c'est genial !
Laney- *rougis* o...oui !"

Bon... Nos tentes sont deja installés donc on n'a qu'a poser nos affaires.

"Mellow- bon vous avez 2h libres apres vous revenez ici.
Kim- On pourrait aller a la plage !
Kin- d'apres mes calcules, ce n'est qu'a 11:42minutes d'ici.
Carrie- Ok ! Tout le monde prend son maillot !"

Je vais chercher mon maillot et Carrie me rejoind dans ma tente.

"Carrie- A quoi ressemble ton maillot ?
Laney- oh... Il est pas extraordinaire... Une piece noir...
Carrie- QUOI ?! Tu va mettre un monokini ??? Avec les jolies forme que tu as ???
Laney- ben... J'ai que ca de toute facon...
Carrie- BOUGE PAS ! J'ai pris plusieurs maillots ! Et je sais exactement le quel t'ira ! ( en plus il est trop petit pour moi )
Laney- Mais non c'..."

Pas le temps de finir ma phrase qu'elle part deja le chercher... Et elle reviens aussi tot

"Carrie- Tiens ! Je te le donne !
Laney- Quoi ?! Tu me le donne ? Mais il est super beau et...
Carrie- et rien du tout ! Tu accepte c'est tout ! Apres tout on est amies maintenant ! :)
Laney- V...vraiment ?
Carrie- ben oui ! Evideme... Laney ? Ca va ? Tu pleure ???
Laney- C... C'est la premiere fois *snif* qu'une fille est amie avec moi ! *snif*
Carrie- Ooooh... Ma pauvre pitite Laney... *prend Laney dans ses bras*"

Corey PoV

On est ENFIN arrives a la plage et on attend que les filles se changent... Pour ma part, j'ai mis un short de bain qui, selon Kin, ressemble a mon short habituel...

"Carrie- Allez viens !
Laney- Mais... J'ai pas l'habitude d'etre en bikini et...
Carrie- *tire Laney hors de la cabine* Mesieurs, je vous presente la plus craquante de toutes les filles en bikini !
Laney- C...Carrie c'est pas drole !
Carrie- si ! 😈
Corey- W...wow ! Ca te va super bien !"

Ca doit etre un maillot que Carrie lui a prete parceque je me souvient qu'elle n'achete que des maillots une piece. Il etait noir, avec un tete de mort en strass sur le coté. C'etait terne et sobre, mais sur Laney c'etait magnifique...

"Kin- Corey, tu rougis a mort la...
Corey- C'est parcequ'il fait chaud ! On va se baigner ?
Tout le monde- Ouais !!!"

Laney PoV

On est partit se baigner tous ensemble. Elle etait bonne et toute chaude ! Le soleil commencais a se coucher et on etait tous affalés sur nos serviettes.

"Larry- je suis content qu'on se soit reconcilliés !
Laney- ca c'est clair ! C'est vachement plus sympa qu'on on est tous ensembles !"

Je crois que ces deux semaines vont etre tres sympas ! :)

Amour et musique ( fanfic Grojband )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant