Chapitre 5

246 10 0
                                    

Corey PoV

Elle... M'as pris dans ses bras... ELLE m'as pris dans ses bras !!! Je... Quesqu'il me prend ? Je la prend toujours dans mes bras et ça ne m'a jamais fait cet effet ! Pourquoi... Maintenant je le ressens différemment ? Je sais ! ELLE ne me prend jamais dans SES bras ! C'est toujours moi qui la surprend comme ça ! Jamais elle ! Depuis qu'on est tout petit... Mais la façon dont elle m'as sauté dans les bras c'était... Tellement mignon ! J'avais l'impression de ne pas voir la même Laney de d'habitude elle avait l'air... Lâchée... Tendue mais si relaxée a la fois...

Attend... Comment j'ai réussi a la définir aussi précisément alors que elle m'a lâché au bout d'une seconde ? C'est comme si les mots m'étaient venus tout a coup...

Laney PoV

AAAAAH ! Quesque j'ai faiiiiit ?! Pourquoi j'ai tellement eu envie de le prendre dans mes bras ? Comment j'ai fait ? Je n'ai jamais le courage de le faire mais... C'était tellement agréable... Ca n'a duré que quelques secondes mais c'était si doux... J'ai tellement souffert de ne pas le voir pendant 2 mois... Je crois que ça doit être a cause de ça... Il m'a tellement manqué que j'avait besoin de le sentir a mes côtés...

~le lendemain, 7:45~

Je sais pas si je vais réussir a voir Corey dans les yeux après hier soir... *regarde par la fenêtre* AAAH ! Il est déjà la !!!

"Laney- *sors de la maison* Salut Corey !
Corey- Salut Lanes ! Prête a aller en enfer ?
Laney- ne m'en parle pas... Je vais chercher ma valise dans ma chambre attend la ! *cours vers les escaliers*"

Corey PoV

J'AI RÉUSSI ! Je lui ai parlée sans bégaiement ! Apres ce qui s'est passe hier, j'était sur de bafouiller et de rougir comme un fou... Tiens ? Voila le père de Laney.

"Stéphane- Bonjour Corey !
Corey- Bonjour Mr.Penn !
Stephane- Laney m'a dit que vous allez au camping ?
Corey- oui pardon de vous avoir prévenu si tard...
Stéphane- ça ne fait rien mon garçon ! Si ma princesse est heureuse, tout va bien ! Et puis vous y allez avec le maire ! Même si c'est sensé être une punition, je trouve ça assez sympa !
Laney- *débarque en courant* me voilà ! On peut y aller !
Marie ( la mère de Laney )- Amusez vous bien les enfants !
Laney- bye !"

Je lui prend sa valise et je crois qu'elle rougis.

"Laney- Je peux la porter toute seule ! Tu fait déjà beaucoup pour moi en venant me chercher !
Corey- Mais c'est bon ! Elle est pas lourde et j'ai rien a porter !
Laney- au fait, elle est ou ta valise ?
Corey- je l'ai déjà déposée au bureau de Mellow hier."

~a la mairie~

Tout le monde est déjà la

"Carrie- Salut Riffin ! Alors c'est ca !
Corey- de quoi ?
Carrie- tu flirtais avec la bassiste c'est pour ca que vous êtes en retard !
Corey- on est pas en retard c'est vous qui êtes en avance !
Carrie- Tu n'a pas nié le fait que tu flirtais avec ta "meilleure amie " !
Corey- Mais... Non je...
Carrie- Alors ? On perd sa langue ?
Mellow- Bon tout le monde est la ? Alors allez montez dans le bus ! Je vais vous attribuer vos place... Kin et Kim, Kon et Konnie, Carrie et Larry et Corey et Laney.
Laney- Ouais on est ensemble !
Corey- Yes !"

Amour et musique ( fanfic Grojband )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant