Corey PoV
Je me leve ce matin... Enfin... Non je me leve pas vu que j'ai pas dormi de la nuit... Mais on va dire que je me leve quand meme ! DONC ! Je me leve ce matin, et la premier chose a laquelle je pense... Laney... J'agis super bizzarement depuis qu'elle est revenue ! Je n'ai pas arreté de penser a ca toute la nuit ! Je sais pas ce qui m'arrive ! Je vais en parler a Katrina. Elle saura quoi faire.
"Katrina- Tu n'a pas arrete de penser a Laney toute la nuit ??? *mange sa tartine*
Corey- ouiii ! Je sais pas ce qui m'arrive mais je n'arive plus a penser a autre chose !
Katrina- *sourire inquitant* Dr.Katrina a donné son verdict !
Corey- Alors ?
Katrina- Tu est amoureeeeux ! 😊
Corey- Quoi ??? Moi ??? Amoureux de... Laney ? Non ! C'est... Elle est ma meilleure amie et... C'est impossible !!!"Je peux pas etre tombé amoureux de Laney ! C'est pas possible ! Je suis jamais tombé amoureux ! Et puis meme... Est ce que je doit faire quelque chose ? Quesque je dois faire ??? *toc toc* tien ? La porte du garage ! Ca doit etre Kin et Kon !
"Corey- *ouvre la porte du garage* Salut les gars ! Vous devinerez jamias !
Kin- on auras pas le temps tu vas nous le dire avant...
Kon- t'a fait des sandwichs au fromages ?
Corey- non mieux ! Katrina est de retour !
Kin- ta soeur a fini sa crise d'ado ?!
Corey- Ouiiiiii ! Elle ne nous embetera plus !
Kin- Peut etre mais on ne pourra plus utiliser son journal ! Katrina ne pete jamais les plombs !
Corey- Je sais j'y ai pansé... Et je croit qu'il va falloir qu'on ecrive nous meme...
Kon- Mec t'es sur ? La derniere fois que t'a ecrit des paroles t'es parti en depression telement c'etait a chier !
Corey- c'etait il y a deja deux ans ! Cette fois je vais y arriver ! Il faut juste que je trouve de l'ispiration !
Kin- D'accord alors je previent Laney de n'accepter aucun concerts en attendant que tu y arrive"Laney PoV
*chting !* Tiens ? Un message ? Je suis pas en retard pourtant, on avait dit rendez vous a 10h et il est que 9:16 !
/message de Kin/
Hey ! Ne prevoit pas de concert pour le moment Corey veut essayer decrire des paroles :)
/Laney/
Srx? Hey beh il s'en passe des trucs !
/Kin/
Ouais. Dit ca te derange de venir plus tot ?
/Laney/
Non ca tombe bien en fait je m'ennuieBon je m'habille, je me coiffe, me maquille, j'atrape ma basse et mon skate et je suis deja partie.
Corey PoV
*Toc Toc* Tiens c'est Laney ? Deja ? Pourtant elle vient de partir, et sa maison est quand meme assez loin !
"Corey- Hey salut Lan... Carrie ?!
Carrie- Salut ! Bon on va faire court : apres la baston de la derniere fois, le maire nous convoque tout les deux dans son bureau...
Kin- Bon on y va vite comme ca s'est fait..."On s'est battus avec les NewMans lors du dernier concert. Mais ca fait tellement longtemps ! J'avais totalement oublié ! N'empeche, le maire s'est pas pressé pour nous convoquer ca fait deja deux mois. C'etait avant que Laney aille en Australie.
~Au bureau du maire~
"Mellow ( le maire )- Les enfant, je suppose que vous savez pourquoi vous etes ici
Carrie- ben oui vous me l'avez dit
Mellow- Ah oui c'est vrai... Bon passons la moral inutile, comme punition vous aurez a passer deux semaine de camping ensemble
Carrie & Corey- KEUWA ???
Mellow- fin de la discussion je passe vous prendre demain 8h devant la mairie"Oh non deux semaine avec les Newmans... Ca craint... Remarque, ca veux aussi dire une semaine avec les potes... Bon c'est un bon point...
VOUS LISEZ
Amour et musique ( fanfic Grojband )
Fanfiction2 ans sont passé depuis que Grojband a sauvé le monde. Laney reviens de ses vacances en Australie, pile le jour de l'anniversaire des jumeaux, et... Il se trouve qu'en deux mois, elle est devenue bien plus mignonne... Corey va-t-il realiser ses sent...