Chapitre final

246 12 7
                                    

Laney PoV

On revient au camp et, comme je m'y attendais, tout le monde se rue vers nous. J'aime pas ca...

"Corey- Viens on fait comme a la soirée l'autre fois ;)"

Je comprend et je m'agripe a son cou. Il me souleve et court avec moi dans ses bras.

On s'eloigne assez loin pour les semer. Il me repose a terre et je le prend dans mes bras.

"Laney- tu m'as pas laissé le temps de parler tout a l'heure... Moi aussi... Moi aussi je t'aime !
Corey- *souris* je ne voulais pas attendre que tu ai finis de parler pour tembrasser...
Laney- Mais c'est..."

Il me coupe a nouveau la parole en m'embrassant. Cette fois, il m'attrappe par la taille et me tire vers lui. Mon coeur bat a la chamade, et il est sur le point d'exploser mais... Mais quesque c'est bon ! Je le tire moi aussi mais par la nuque. Je ne pense plus a rien, a part a lui...

"Laney- Ne me lache jamais..."

Corey PoV

On s'allonge tout les deux dans les fleures, et on discute de tout et n'importe quoi, on joue, je la chatouille, et on oublie le minde autours de nous. Finalement, elle s'endors, et comme promis, je ne la lache pas...

"Kin- Alors ? Ca fait quoi d'etre amoureux ?
Corey- Kin ? Tu etait la ?
Kin- Ouais tout le monde vous cherche depuis tout a l'heu...
Corey- ne leurs dit pas qu'on est la s'il te plait...
Kin- je ne comptait pas le faire... Je voulais juste te dire que...
Corey- Queeee...?
Kin- ... *rougis* Kim et moi on sort ensemble...
Corey- c'est genial ca !"

Il repart au camp et tout a coup, je sens quelqun m'attraper dans le dos.

"Corey- Bonjour la Belle au Bois dormants :)
Laney- Bonjour Mr le Prince..."

Elle se rendormis aussitot sur mon epaule. Je la ragarde et je l'embrasse. Elle rouvre les yeux et me chuchote a l'oreille

"Laney- Je t'aime...
Corey- Je t'aime un million de fois plus ma princesse..."

Elle rougit et je tire sa nuque vers moi.

"Corey- et je t'aimerai comme ca jusqu'a la fin de mes jours..."

-------------------FIN-------------------

J'espere que cette premiere fanfic vous auras plu ! En tout cas,  je reviens tres bientot avec une fanfic SLG !

Amour et musique ( fanfic Grojband )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant