Chapitre 16

209 8 0
                                    

Corey PoV

Le reste de la soiree s'est deroulée habituellement. Laney s'est encore endormie sur mon epaule, donc je la depose dans sa tente. Je m'apprete a la deposer

"Laney- N...non...
Corey- ?
Laney- Ne... Me lache... Pas...
Corey- pardon je croyais que tu dormais...
Laney- je... Veux pas que tu me lache... J'aime bien... Qu'on me porte comme une... Princesse..."

Enfaite elle dors mais elle parle dans son sommeil... C'est bizzar, elle aime bien qu'on la porte comme une princesse, mais c'est la premiere a se moquer des trucs trop... Girly...

Laney PoV

Ce matin je me reveille avec une drole de sensation... Une sensation... Agreable... Je sors de ma tente parce que Mellow nous appelle tous dehors.

"Mellow- ce soir vous allez faire un premier concert. Vous allez chanter en duo avec quelqun de l'autre groupe. Vous choisissez n'importe quelle musique mais il doit y avoir une choregraphie. Vous avez la journee pour y reflechir.
Larry- Corey, ca te dit qu'on fasse equipe ?
Corey- j'allais te le proposer !
Laney- Carrie ?
Carrie- avec plaisir cutie-chan !"

On a decider de garder chacuns nos projets secrets jusqu'a ce soir pour faire la surprise au autres. Je trouve ca assez sympas ! Mais... Je n'ai jamais fait de choregraphie et je ne chante jamais en premiere voix... Je ne l'ai fait que deux fois et je me souviens que j'ai stressé a mort...

On a choisis la chanson Smile de Avrile Lavigne parce que cnest la chanteuse prefere de Carrie et que... C'est la seul dont je connaisse les paroles...

"Carrie- comme tu t'y connais pas trop en choré, c'est moi qui compose et tu te contente de suivre ok?
Laney- d'ac' !"

Corey PoV

Avec Larry on a choisis la chanson Tidal Wave de Owl City [oui j'adore ce chanteur]. On fait la chore un peu a l'improviste. On essaye juste de trouver des pas qui coincide avec les paroles... Finalement c'est plus simole que ce que je croyais...

~le soir~

Kim est passe avec Kin, et Kon avec Konnie [oui on en a rien a foutre de ce quils font !] alors c'est notre tour de passer...

"Laney- Vas y Corey !
Corey- Merci Lan... Woa..."

Elle ont pas fait a la legere leur projet ! Laney porte un debardeur noir avec un gilet en jean sans manche, un short noir, des chaussettes rayés noir et rouge et une cravate rayee noir et rouge. Carrie porte exactement la meme chose, mais avec du bleu a la place du rouge.

"Laney- bah oui, quitte a s'eclater, autant le faire a fond ! *smile*"

Whoa... Elle a une peche d'enfer... Je l'avait jamais vu comme ca...

"Larry- corey ! C'est a nous !
Corey- j'arrive !"

Moi aussi je compte bien m'eclater !

Amour et musique ( fanfic Grojband )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant