Chapitre 6

243 15 2
                                    


Laney PoV

Ouf ! Je suis a cote de Corey ! J'ai trop de chaaaance !!! 😄 Pauvre Kin ! J'espere qu'il va bien... Je m'en fait pas trop pour Kon il s'entend avec n'importe qui...

"Mellow- on va aller au camping de Noville alors on en auras pour 2:00 de route. Vous avez le droit de sortir vos telephones et d'ecouter de la musique si vous avez des ecouteurs !
Larry- c'est sense etre une punition non ? Alors pourquoi vous etes super sympa avec nous ?
Mellow- en faite c'etait surtout un pretexte pour sortir de mon bureau... Je voulais prendre des vacances mais mon conseiller general ne voulais pas alors j'ai profité de votre betise. Non sincerement, je n'en ai rien a faire que vous vous disputiez... Mais il y a aussi plein de fan a Noville qui voulaient voir un concert cross-over de Grojband et Newman. Ils venaient tous a mon bureau c'etait etouffant...
Corey- QUOI ?! UN CONCERT CROSS-OVER GROJBAND-NEWMANS???
Carrie- PAS LA PEINE DE GUEULER RIFFIN ! ON EST AUSSI DEGOUTÉS QUE TOI !"

Oh nan... On pouvait pas tomber pire...

Corey- *tend un ecouteur* tiens ! Ca evitera d'entendre les discours du maire ! 😉
Laney- *met l'ecouteur dans l'oreille* tu va mettre quoi ?
Corey- Metallica !
Laney- Yeah ! [Laney est une grande fan de Metallica]"

Corey PoV

Ca va faire une demie heure qu'on roule. Tiens ? Je viens de remarqué que Laney a areté de chanter... Bizzar, c'est sa chanson préferé "Battery"

"Corey- Laney ?
Laney- *tete tombe sur l'epaule de Corey*"

Elle s'est endormie ! Elle est trop mignonne ! Je l'avais jamais vu dormir ! Elle vient souvent dormir a la maison avec Kin et Kon mais la elle est trop mignonne !!!

"Carrie- Awww elle est trop choooou !
Corey- AH ! Carrie tu m'as fait peur !!!
Carrie- oups ! Desolee !"

HEIN ??? Elle est desolee ??? 😶 wow... Je pensais mourir avant d'entendre cette phrase venant d'elle...

"Carrie- Elle est mignonne hein ?
Corey- p...pourquoi tu dit ca ?!
Carrie- pour rien je ne fait que constater ! Mais ta vraiment de la chance qu'elle se soit endormie sur toi ! C'est une scene digne d'une fanfi d'une fille total fleure bleue ! XD
Corey- Arete de delirer... Et puis depuis quand tu me parle ?
Carrie- Larry m'a engueulé la derniere fois apres la baston... Il m'a dit qu'on devrai peut etre etre plus sympas...
Corey- ca m'etonne pas... Laney m'a fait la moral aussi..."

*long silence*

"Laney- *Atchi !*
Carrie- C'est pas possible ! Meme quand elle eternue elle est irresistible !!!
Corey- wow... Tu fait une crise de Fangirlisme ou quoi ?
Carrie- C'est pas ma faute si elle est super Kawai et puis...
Corey- Je te comprend... Moi aussi je la trouve adorable...
Carrie- J'EN ETAIT SURE TU EST...
Corey- *couvre la bouche de Carrie* Si tu le dit a qui que ce soit je te tue et j'utilise ton ame pour en faire de la barbe a papa !!!

Amour et musique ( fanfic Grojband )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant