0.2

530 54 5
                                    


0.2


Cela faisait plusieurs jours que Lexie n'était pas allée à Hyde Park. Le lendemain de la soirée avec ses amis, elle n'avait pas pu aller récupérer le carnet du mystérieux "A. Irwin" puisque ses parents l'avaient invitée à passer la journée en famille. La rouquine avait donc été un peu contrainte à aller dans la petite maison familiale serrée entre ses parents et bon nombre de personnes de sa famille. Elle s'était prise la tête avec une tante qui ne comprenait pas que sa nièce fasse des études d'art qui selon elle ne menait à rien dans la vie. Lexie avait quitté le domicile familiale en colère, elle était rentrée chez elle, trouvant sa meilleure amie emmitouflée dans sa couette, malade comme un chien.

Lexie était donc restée auprès de Ana le temps qu'elle commence à se remettre de la grippe qu'elle avait attrapée. La brune commença à aller mieux rapidement. Lexie décida donc aujourd'hui de retourner à Hyde Park dans l'espoir de trouver le carnet toujours au même endroit. Elle enfila son manteau, sa grosse écharpe puis elle enfonça son bonnet noir fétiche sur sa chevelure rousse. Elle prit le métro jusque Hyde Park et elle se rendit direct au banc de la derrière fois.

Miraculeusement, le carnet était toujours là au même endroit. Il avait supporté la violente averse qu'il y avait eu la veille, il avait même quasiment séché. Lexie l'ouvrit au hasard et tomba sur une sorte de croquis grossier d'un bras humain défiguré par une multitude de blessures et coupures. La rouquine s'interrogea encore plus sur l'identité de "A. Irwin". Qui était il ? Pourquoi dessiner un bras mutilé sur son carnet ? Elle tourna d'autres pages et vit des tâches rouges suspect sur certaines d'entre elles. Elle fronça les sourcils, tout ça paraissait bien étrange, beaucoup trop étrange selon elle. Lexie s'assit sur le banc et l'ouvrit à la toute première page où elle pu lire "Ce journal appartient à Ashton Irwin, ne lisez surtout pas la suite si vous ne voulez pas finir comme lui". La jeune fille tourna la page et entra directement dans l'univers de Ashton ainsi que dans sa tête.


Selon toi il existe encore un moyen pour que je suis puisse m'en sortir ou suis-je déjà fichu ?



Voilà le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Comme toujours  n'hésitez pas à voter l'article ou encore à commenter. Il est vrai que je ne m'attends pas à avoir des milliers de lectures sur mon histoire, puisque j'ai avant tout écris cette histoire pour moi. Mais voir que les gens aiment ce que j'écris est toujours glorifiant. Vous pouvez toujours me retrouver sur mon twitter @vansxlwt  xxx #Mo'

𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥 𝐈𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞 | 𝚊.𝚒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant