1.1
"17 octobre 2015 : C'est bon j'abandonne, je suis à bout. A quoi bon que j'essaye d'avancer si c'est pour me prendre des coups de couteau dans le dos. Je suis inutile ici hein, moi qui croyais que je comptais pour Helena, je l'ai trouvé hier dans les bras d'un gars et elle m'a tout simplement ignoré. La voir déjà accroché aux bras de quelqu'un ne m'a vraiment pas plu, ce gars ne m'inspirait vraiment pas confiance à poser ses mains un peu partout sur le corps de ma petite sœur, elle n'a que 16 ans merde et je suis son grand frère. Mais la voir tourner le regard à chaque fois que ses yeux croisaient les miens ça été le pire. Je pensais que je comptais encore un minimum pour elle, je pensais que le fait que nous étions de la même famille faisait qu'on ne s'ignorerait jamais. Mais j'ai été absent trois putain d'années, logique qu'elle aie fais sa vie à côté.
Mais je soutiens que je n'aime vraiment pas le mec qui était à ses côtés, il était trop collé à elle. Il la dévorait trop du regard, c'était TROP ! C'est mon instinct de frère qui ressort mais j'y peux rien je veux protéger Helena. Et même si elle ne me parle plus, je garderais toujours un œil sur elle, il ne doit rien lui arriver.
Calum se remet lentement de sa fracture il râle h24 de ne pas pouvoir faire ce qu'il veut à cause de son plâtre, c'est assez drôle à voir parce qu'il pète des crises comme un gamin de 5 ans, mais je suis bien heureux de ne pas vivre tout le temps avec eux. J'aurais depuis longtemps pété un câble sur mon ami qui est dans cet état par ma faute. Je sais que là Cal' aurait envie de m'en coller une dans la figure parce que j'y suis pour rien, mais au fond de moi je sais que c'est de ma faute.
J'ai cru apercevoir à nouveau la fille de Hyde Park, ses cheveux roux m'ont vraiment frappé ils étaient beaucoup plus long que cet été. Elle était toujours aussi magnifique. Je crois qu'elle allait en direction de l'université. Elle avait un grand sourire pendu aux lèvres et discutait avec une brune qui semblait être une bonne amie puisqu'elles marchaient bras dessus/dessous. Elles se sont arrêtées acheter un café à emporter à un bar puis elles sont repartis tout en chantant la musique qui passait sur le téléphone de l'une d'entre elles. Elles chantaient American Idiot de Green Day. "
Voilà le onzième chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Comme toujours n'hésitez pas à voter l'article ou encore à commenter. Vous pouvez toujours me retrouver sur mon twitter @vansxlwt xxx #Mo'
VOUS LISEZ
𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥 𝐈𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞 | 𝚊.𝚒
FanfictionUn journal intime trouvé par terre en plein milieu de Hyde Park, Un appel de détresse passé à travers des pages griffonnées au stylo. Si seulement Lexie avait pu agir plus tôt pour Ashton. Short Story Book Un de la série Exchange Book Deux : Pet...