1.0
"28 septembre 2015 : Il faut toujours que quelque chose tourne mal autour de moi. Quand c'est pas moi c'est ma famille, quand c'est pas ma famille c'est mes amis. Et c'est exactement ça le pire, que quelque chose n'aille pas pour mes amis et surtout pour les garçons. Calum a eu un petit accident en voulant se rendre chez moi hier. Il a le bras dans le plâtre et je m'en veux énormément. Je sais j'y suis pour rien dans sa blessure c'est plutôt la faute du conducteur de cette voiture qui a embouti celle de mon ami. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable parce que si j'avais pas fais mon têtu et que je n'avais pas fais la gueule il n'aurait pas voulu passé me voir et jamais cette voiture lui serait rentré dedans.
Calum m'a plusieurs fois répété que je n'y étais pour rien, qu'il avait été imprudent et ailleurs pendant tout le trajet alors il n'avait pas fais à cette voiture qui arrivait sur sa droite. Du coup je suis resté avec les garçons toute la journée, j'ai évité le plus possible toute conversation avec Luke, plaisantant et rigolant avec Calum et Michael. Cal' se plaignait de ne plus pouvoir jouer de la basse pendant plusieurs semaines et ça le frustrait. La musique pour lui est aussi important qu'elle l'est pour moi. Il a lui aussi eu des moments difficiles durant son adolescence mais il n'a jamais été autant au fond du trou que moi.
J'aimerais être aussi fort que mes amis, j'aimerais pouvoir surmonter les difficultés sans problème mais j'en suis incapable. J'en suis incapable parce que je suis un minable, un gros lâche qui recule à chaque obstacle et qui se repli sur lui même pour pleurer. Un putain d'incapable qui survit seulement parce qu'il est pas capable d'en finir ! J'aimerais savoir être courageux comme Calum qui lui aussi s'est retrouvé à la rue du jour au lendemain, mais qui a su s'en sortir comme un chef. J'aimerais être aussi fort que Michael qui est resté au chevet de sa sœur jumelle qui était mourante et qui aujourd'hui continue à sourire. J'aimerais être aussi fort que Luke qui me supporte depuis toutes ces années alors que je n'ai jamais été le meilleur ami parfait. J'aimerais avoir leur force et leur détermination d'aller de l'avant mais je ne l'aurais jamais parce que je suis au bout du rouleau."
Voilà le dixième chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Comme toujours n'hésitez pas à voter l'article ou encore à commenter. Vous pouvez toujours me retrouver sur mon twitter @vansxlwt xxx #Mo'
VOUS LISEZ
𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥 𝐈𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞 | 𝚊.𝚒
FanfictionUn journal intime trouvé par terre en plein milieu de Hyde Park, Un appel de détresse passé à travers des pages griffonnées au stylo. Si seulement Lexie avait pu agir plus tôt pour Ashton. Short Story Book Un de la série Exchange Book Deux : Pet...