1.4

347 44 9
                                    


1.4


Lexie referma le journal de Ashton encore toute retournée. Venait-elle vraiment de lire les dernières confessions du jeune homme avant qu'il ne se suicide ? Tout en elle se mit à trembler, non ça ne pouvait pas être possible. Et puis c'était elle. Bordel à l'évidence c'était elle la fille de Hyde Park parce que la fois où Ashton l'avait vu en larme, c'était le jour où elle avait appris que sa grand mère était atteinte d'un cancer et elle avait fondu en larme dans les bras de son frère en pleine rue. Elle était complètement perdue ! Elle jeta à nouveau un œil à la date du dernier mot écrit "21 Décembre 2015" c'était il y a moins d'un mois. Il y avait de l'espoir, il y avait de l'espoir pour qu'il soit encore en vie. Elle regarda rageusement l'adresse qui se trouvait sur la dernière page du journal et elle la trouva écrite à l'encre rouge, ce n'était pas la même écriture que celle de Ashton, celle-ci était grossière et penchée.

La rouquine essaya une larme qui roula sur sa joue et elle se leva brusquement voulant se rendre à l'adresse pour voir si ces personnes y vivant étaient ceux qu'elle pensait. Le lieu indiqué dans le carnet ne se trouvait pas bien loin de Hyde Park en plein quartier chic, ces personnes avaient décidément les moyens. Elle atterrit devant un bâtiment où il semblait y avoir plusieurs appartements. Malheureusement la porte du bâtiment était protégée par un code, elle du donc attendre que quelqu'un rentre ou sorte du bâtiment. Une fois à l'intérieur, elle monta les deux étages menant à l'appartement qu'avait indiqué Ashton. Pas la peine d'attendre l'ascenseur il était dix fois trop long.

Une fois qu'elle fut devant la porte du bon appartement, elle s'arrêta quelques minutes pour reprendre son souffle et mettre au clair ce qu'elle allait faire. C'était un peu fou, elle ne connaissait pas Ashton si ce n'était à travers son journal. Ce dernier était posé contre son cœur, elle voulait tenir la promesse que le jeune homme lui avait demandé. La rouquine sonna donc à le porte devant elle et elle attendit. Elle attendit quelques dizaines de secondes avant que quelqu'un n'ouvre. Il s'agissait d'un jeune homme assez grand étant proche du mètre quatre vingt. Il avait les cheveux rouge/orangé et un sourire étirait ses lèvres.

Elle se présenta rapidement au jeune homme et lui demanda si il connaissait Ashton, et l'expression que son visage prit indiqua à la jeune étudiante que oui il le connaissait. Il se présenta à son tour comme étant Michael et Lexie lui tendit le journal de Ashton. Michael fit les gros yeux et indiqua à la jeune fille de rentrer dans l'appartement, en même temps il appela deux autres personnes qui arrivèrent dans la minute qui suivit. Luke était plutôt mignon avec ses yeux couleur océan et ses cheveux blond remonté sur son crâne, Calum avait une peau dorée et les cheveux très noir. Lexie les trouva de suite sympathique.

Michael montra à ses deux amis le journal que la jeune fille venait de lui passer et leur visage se vidèrent de toute vie. Luke se précipita de demander à la rouquine où elle avait trouvé ça, elle leur expliqua à eux trois comment le journal était arrivé en sa possession. Le blond finit par fondre en larme faisant un mal de chien à Lexie qui ne savait pas comment réagir. Elle voulait le prendre dans ses bras pour le rassurer. Parce que ouais quelque chose ne tournait définitivement pas rond. Pourquoi tiraient-ils tous une tête d'enterrement ?

Maladroitement elle leur demanda où était Ashton et là quelque chose se brisa dans la visage de Calum qui avait l'air désolé. "Il est partit" a fait Michael en se mordant la lèvre inférieur. Lexie n'était pas sur d'avoir bien compris. Ce fut Luke qui compléta "Il a sauté d'un pont il y a une semaine" Tout autour de la jeune étudiante se brisa. Donc voilà c'était finit !


𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥 𝐈𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞 | 𝚊.𝚒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant