1.5

373 44 0
                                    


1.5


Lexie ne pouvait pas garder le journal de Ashton avec elle. Non, c'était trop dur ! Elle avait cru pouvoir le sauver en ramenant son journal mais elle s'était complètement trompé, il était déjà trop tard. Puis elle se mit à pleurer devant les garçons, Michael la saisit par l'épaule et il la serra dans ses bras. Il ne lui avait fallu que quelques heures pour qu'elle s'attache à Ashton et voilà maintenant qu'elle apprenait que le jeune homme avait réussis son coup.

Il était partit ailleurs, dans un autre monde comme il l'avait tant voulus. Mais maintenant que faire du journal ? Ce fut Calum qui eut la bonne idée décidant qu'il allait devoir retourner à son propriétaire. Tout le monde compris vite ce que sous entendait le néo-zélandais et c'est comme ça qu'il se retrouvèrent à marcher vers le cimetière où se trouvait leur ami. Arriver là bas, ils repérèrent rapidement la tombe d'Ashton, elle était envahi de composition florales. De là haut il devait bien se moquer des gens. De ceux qui n'avaient pas été là pour lui mais qui maintenant pleurait son départ. Et puis il y avait Luke, Calum et Michael qui était discret laissant Lexie se diriger en première vers la pierre tombale de leur ami. La rouquine ne réalisait pas, elle posa maladroitement le journal entre deux compositions florales près de la plaque où il y avait marqué le nom d'Ashton ainsi que sa date de naissance et de mort.

21 ans, c'était beaucoup trop jeune pour mourir. Beaucoup trop tôt pour ne pas avoir assez profité de la vie. Mais c'est Ashton qui avait pris la décision de mourir, c'est lui qui avait mis un terme à sa vie et à ses souffrances. Michael se positionna à la gauche de la jeune fille et lui pris affectueusement la main tandis que Luke et Calum étaient à sa droite. Ils étaient dans un piètre état tous les quatre. "Vous avait-il déjà parlé de la fille de Hyde Park ?" demanda subitement la rouquine timidement. Luke leva le regard vers elle intrigué, puis il ouvrit la bouche "Oui, il nous avait dis que cette fille lui avait rendu le sourire rien qu'en étant elle même". Lexie baissa la tête et une expression de joie passa dans son visage. "Pourquoi tu nous demande ça ? Tu connais cette fille ?" L'interrogea Michael. La jeune fille se mit à sourire alors que les trois garçons la fixait intrigués "Oui, je la connais. Même que je la connais très bien"


J'ai tenu ma promesse pour toi Ashton, maintenant s'il te plait, profite de la vie là haut et prends soin des garçons, je te jure que tous les trois méritent ta protection.


𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥 𝐈𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞 | 𝚊.𝚒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant