0.6
"23 Juillet 2015 : J'ai revu la fille de l'autre fois, comme un idiot je me suis mis à sourire lorsque je l'ai vu dans la rue mais mon sourire s'est vite éteint parce que elle, elle ne semblait pas bien du tout. Elle avait le visage blafard, ses yeux étaient rouge et elle se tenait près d'un gars qui avait passé son bras autour de ses hanches. J'aurais voulus aller la voir et la rassurer. Je l'ai aperçu pleurer à un moment et j'ai faillis courir vers elle pour la serrer contre moi mais je n'ai rien fais. Comme d'habitude. Je l'ai juste regardé se faire consoler par le gars qui la tenait contre lui. Je suis partis vers Hyde Park complètement déboussolé. j'avais vu la seule personne qui m'avait redonné le sourire ce dernier mois dans un état de détresse que je ne voulais voir chez personne. Je suis resté sur mon banc pendant un moment, j'ai regardé les gens passé, j'ai renvoyé plusieurs fois le ballon à des gamins qui ne savaient pas se le passer sans me l'envoyer dessus.
Je suis partis de là en début de soirée, j'étais exténué et je n'avais pas envie de rentrer chez moi. J'ai donc frappé chez les garçons dans l'espoir qu'au moins un d'entre eux serait là. C'est Luke qui m'a ouvert, il m'a vaguement dis que Michael et Calum étaient partis chercher les pizzas qu'ils avaient commander au Domino's du coin. Je lui ai demandé si je pouvais rester et il m'a annoncé qu'il y aurait sans doute une pizza en plus donc j'ai compris le message : je pouvais resté.
J'avais envie de plus parler avec Luke, de comprendre mais Michael et Calum sont arrivés avec leurs pizzas. Calum m'a serré contre lui quand il m'a vu. Il semblait heureux de me voir, Michael ne cessait de me sourire. J'étais heureux je commençais à retrouver mes amis d'avant. Tout ça effaçait la journée merdique que je venais de passer. Le visage de la fille de Hyde Park commençait à s'effacer, à quoi bon m'accrocher à elle alors que je sais pertinemment qu'elle était inaccessible. Comme pour la plupart des filles que je vois dans Londres.
Elles sont tout aussi inaccessible que je ne le suis. Moi c'est parce que je suis en dehors des normes, parce que je suis un putain de dépressif qui ne fait que de s'apitoyer sur son sort alors que bon nombres de personnes se sont relevées après avoir vécu la même chose que moi. Je suis en dehors de tout dans ce monde. Toutes ces filles me sont inaccessibles parce que aucunes d'entre elles ne pourrait supporter et endurer toutes mes phases de dépression. Alors oui, c'est peut être mieux si je reste seul et que j'oublie la fille de Hyde Park."
Voilà le sixième chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Comme toujours n'hésitez pas à voter l'article ou encore à commenter. Vous pouvez toujours me retrouver sur mon twitter @vansxlwt xxx #Mo'
VOUS LISEZ
𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥 𝐈𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞 | 𝚊.𝚒
FanfictionUn journal intime trouvé par terre en plein milieu de Hyde Park, Un appel de détresse passé à travers des pages griffonnées au stylo. Si seulement Lexie avait pu agir plus tôt pour Ashton. Short Story Book Un de la série Exchange Book Deux : Pet...