0.8
"30 Aout 2015 : J'ai envie d'être heureux je le jure mais je ne sais plus quoi faire, ni encore quoi pensé. On a vraiment repris la musique avec les gars, ça me fait du bien de me retrouver derrière la batterie et de pourvoir jouer. Ça me change les idées et du coup je pense à autre chose. Luke pense que je vais m'en sortir comme ça, ou que du moins je suis bien partis pour redevenir comme avant, mais je n'en suis pas persuadé. J'ai toujours ces moments de vide où je ne pense qu'à une chose rester seul. Comme en ce moment même, je me suis réfugié à Hyde Park, même si entre guillemet je suis entouré, je suis seul. Et c'est plutôt mieux comme ça. Le soutien des gars me suffit pour le moment.
Je suis rentré chez les garçons et j'ai trouvé Luke avec une fille, il l'avait apparemment rencontré à une soirée quelques jours plus tôt. A ce moment j'ai voulus disparaitre, j'ai voulus mourir. Cette fille représentait tout ce qui m'effrayais. Elle était maintenant dans la vie de mon meilleur ami et j'avais peur qu'il me laisse tomber, qu'il m'abandonne ! Je suis sortis du logement de mes amis en courant et je me suis réfugié dans mon appartement pour pleurer. Je ne fais que ça ! Je me demande à quel moment mes larmes vont se sécher et arrêter de couler. Je suis inconsolable, j'ai putain de peur. J'ai peur qu'on m'abandonne encore une fois.
Je ne veux pas revoir Luke, en tout cas pas pour le moment, je pense que c'est mieux comme ça. J'en peux plus de souffrir et de me sentir trahis. J'ai envie de mourir, putain j'en ai vraiment envie. Je sais pas ce que je fais encore sur cette terre, je sais pas ce qui m'empêche de me foutre une balle dans le crane. Va bien falloir que j'arrive à faire quelque chose sinon je vais finir par devenir fou. Et franchement c'est pas ce que je veux. Il faut que je trouve un moyen efficace pour en finir. Je sais, le suicide est la chose la plus lâche qui puisse exister sur cette terre mais je ne veux plus vivre, je ne veux plus souffrir. C'est beaucoup trop lourd à porter !"
Voilà le huitième chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Comme toujours n'hésitez pas à voter l'article ou encore à commenter. Vous pouvez toujours me retrouver sur mon twitter @vansxlwt xxx #Mo'
VOUS LISEZ
𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥 𝐈𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞 | 𝚊.𝚒
FanfictionUn journal intime trouvé par terre en plein milieu de Hyde Park, Un appel de détresse passé à travers des pages griffonnées au stylo. Si seulement Lexie avait pu agir plus tôt pour Ashton. Short Story Book Un de la série Exchange Book Deux : Pet...