1.3

320 43 3
                                    


1.3


"21 décembre 2015 : Toi qui lis ça, j'imagine que c'est parce que tu as trouvé mon journal sous le banc où j'ai vu pour la première fois la fille de Hyde Park parce que avec toute la bonté que j'y ai mis je n'ai toujours pas réussis à l'oublier. J'imagine aussi que si tu en ai là dans mon journal c'est que tu as tout lu et que tu connais maintenant toute ma vie. Tu dois me trouver vraiment pathétique et tu as du bien rire de moi. Mais voilà j'ai baissé les bras. Je suis désolé de t'avoir embarqué dans ma vie et dans mes plaintes. Je n'ai jamais voulus raconter ma vie aux autres par peur de les ennuyer parce que putain oui qu'est ce que je suis ennuyeux. Je passe mon temps à me lamenter sur ma vie et sur mon sort au lieu de faire mon maximum pour m'en sortir mais qu'importe.

Je te demanderais une seule et simple chose lorsque tu auras finis de lire mon journal c'est de le rapporter aux personnes qui vivent à l'adresse qui se trouve à la toute fin de mon journal. Je ne veux pas t'en demander plus, tu en as déjà assez fais de lire mon histoire et de voir quelle personne minable je suis. Je ne t'en veux pas non plus d'avoir ouvert mon journal, parce que ouais c'était le but que quelqu'un le trouve. J'espère juste qu'il est tombé entre de bonnes mains.

Là encore je suis en train de prévoir le moment où j'en finirais et je ne louperais pas mon coup, je peux te l'assurer. Je tiens trop à cet espoir d'être enfin libre et de pouvoir me sentir mieux et je sais qu'en restant là je ne serais jamais heureux, jamais à ma place. J'espère juste que Calum, Luke et Michael s'en sortiront mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça, ils ont leur bonne étoile qui leur assure un magnifique avenir sans moi. Toi qui continue à me lire, je te remercie encore d'avoir gardé mon journal avec toi. J'y ai mis tout dedans, toutes ma vie, tous mes ressentis, mes dessins. Et je tiens à ce que tout ce que j'y ai dis reste entre toi et moi. Promets le moi s'il te plait. Profite de la vie et ne finis pas comme moi je t'en conjure !" 



Voilà le treizième chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Comme toujours n'hésitez pas à voter l'article ou encore à commenter. Vous pouvez toujours me retrouver sur mon twitter @vansxlwt xxx #Mo'


𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥 𝐈𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞 | 𝚊.𝚒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant