0.9

367 41 1
                                    


0.9


"13 septembre 2015 : J'ai aperçu ma petite sœur l'autre jour, elle était devant l'entrée de son lycée une cigarette à la main. J'ai cru que j'allais lui faire une scène mais je me abstenu elle avait tellement l'air heureuse de me voir. Elle m'a sauté dans les bras et a pleuré à chaudes larmes, je l'ai serré contre moi aussi fort que je pouvais. Ça faisait une éternité que je ne l'avais pas revu ! Lorsque mes parents m'ont foutu dehors à mes 18 ans et que je me suis retrouvé sans toit j'ai aussi perdu de vue ma petite sœur. Elle avait tout juste 13 ans quand je suis partis et je n'ai même pas pu la voir grandir. Helena a tellement grandis, elle a 16 ans maintenant mais elle en parait 20, elle est tellement magnifique.

Elle s'est inquiétée de mon état, c'est vrai que je n'étais pas bien joli à voir avec mes vieux vêtements tout froissés et mon visage marqué par la fatigue. Elle m'a demandé une bonne dizaine de fois si j'avais besoin de quoi que se soit et elle s'est à nouveau blottit dans mes bras. Ça faisait du bien de ressentir qu'on était toujours aimé. Elle a du retourner en cours mais je lui ai promis que je passerais la voir de temps en temps et je compte tenir ma promesse, elle compte tellement pour moi, c'est ma petite sœur et je me dois de veiller sur elle.

Les gars m'ont glissé un mot sous ma porte aussi, c'est Michael qui l'a écris, j'ai de suite reconnu son écriture un peu grossière et toute penchée. Ils sont inquiets, ils ne m'ont pas vu depuis la fois où j'ai trouvé cette blonde dans les bras de Luke. Je ne peux pas c'est trop dur, je revois constamment cette pimbêche embrasser mon meilleur ami alors que je rentre dans leur appartement. Je ne peux pas plus imaginer ce qui s'est passé entre eux et puis de toute façon je ne veux pas non plus.

Demain je retournerais voir Helena et tout ira mieux, je lui achèterais un paquet de cigarettes, même si je ne cautionne pas du tout qu'elle fume je préfère encore que ce soit moi qui lui en achète. Je veux revoir ma petite sœur, je veux retrouver la chaleur de ses bras. Ça fait du bien de retrouver la chaleur et l'amour d'un membre de sa famille et pour rien au monde je ne veux gâcher cette opportunité d'être heureux à nouveau."



Voilà le neuvième chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Comme toujours n'hésitez pas à voter l'article ou encore à commenter. Vous pouvez toujours me retrouver sur mon twitter @vansxlwt xxx #Mo'


𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥 𝐈𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞 | 𝚊.𝚒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant