1.2

331 38 0
                                    


1.2


"26 Novembre 2015 : J'en peux plus, je ne veux plus respirer, je ne veux plus vivre. Je veux baisser les bras et me barrer d'ici, je veux aller ailleurs et me sentir libre. C'est pas une vie ce que j'endure tous les jours, c'est pas humain de devoir supporter ça tous les jours. Je me suis bien ouvert les bras hier et je suis resté par terre dans ma salle de bain baignant dans mon propre sang. Je me suis assoupis et à mon réveil j'étais toujours sur le carrelage froid, seul, personne là pour m'aider. C'est à ce moment que je me suis décidé. C'est la fin pour moi, la fin pour le pauvre Ashton Irwin qui n'est qu'un nul. Le pauvre Ashton Irwin qui a gâché sa vie en sombrant dans le pire des cauchemars qu'est la dépression. Je suis un cas incurable ! Ils est trop tard maintenant, les gens pourront toujours me tendre les bras pour m'aider je leur ferais non de la tête leur montrant que je suis déjà mort à l'intérieur. Tout est en décomposition dans mon corps, ma chair est en putréfaction et je me laisse bouffer par la vie qui m'a complètement détruis. J'ai même plus envie de pleurer face à mon sort parce que je sais que c'est bon, je sais que je vais partir. Et là j'ai un putain de sourire à la con parce que je suis soulagé, je sais que je ne serais plus un poids pour personne. Je sais même que certaines personnes seront heureuses de me savoir partis. Le suicide qu'elle belle chose quand on sait quoi faire, quand on en a la volonté. Et ça y est je l'ai trouvé ! Il faut juste que maintenant je trouve le moment opportun pour le faire."



Voilà le douzième chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Comme toujours n'hésitez pas à voter l'article ou encore à commenter. Vous pouvez toujours me retrouver sur mon twitter @vansxlwt xxx #Mo'


𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥 𝐈𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞 | 𝚊.𝚒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant