0.7
"19 Aout 2015 : J'ai encore tout foirer aujourd'hui, comme tout le temps. Je ne fais que ça de toute façon. J'avais regagné la confiance totale des garçons, ils étaient là avec moi comme avant mais il a fallu que je foute tout en l'air à cause de cette atroce envie de me couper. Du coup je me suis planquée dans ma salle de bain et j'ai pris la première chose coupante qui me tombait sous la main. J'ai retrouvé une vieille lame de rasoir dont je me servais à l'époque pour me faire ces mêmes coupures que je me suis refais.
C'est Luke qui m'a retrouvé recroquevillé dans ma douche, les bras et les vêtements souillés de sang. Et je pleurais, je pleurais comme un gamin ! J'ai tellement honte de moi, j'ai tellement honte de l'être que je suis devenu. Je ne suis même pas capable de vivre sans la souffrance physique. J'ai cru que Luke allait être en colère lorsqu'il m'a trouvé. Mais ce fut le contraire, il 'ma serré contre lui très fort et il a pleuré lui aussi. Je ne comprends pas encore ce qui s'est passé. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été en colère contre mes conneries comme il les a toujours appelées. Luke devient un mystère pour moi.
Calum et Michael sont venus nous réconforter tous les deux et on s'est retrouvé à quatre dans ma ridicule petite douche. Au bout d'un moment je me suis mis à rire comme un con intriguant les garçons qui dans les secondes qui ont suivis se sont eux aussi mis à rire. Nous avions l'air de parfait idiots en ce moment même mais qu'importe mes amis venait de me montrer leur soutien et c'était tout ce qui comptait. Luke a voulu soigner mes coupures m'arrachant des grimaces lorsqu'il passait les compresses désinfectante sur mes plaies. C'est à ce moment qu'il m'a sermonné.
Concrètement . Je l'attendais ce sermon. Luke a toujours été très protecteur avec moi dans le passé sachant pertinemment que j'étais fragile. Mais malheureusement il n'a pas su me protéger assez puisque aujourd'hui je suis cet être totalement en décalage avec le monde. J'aime Luke de toute mon âme, il est l'ami que tout le monde rêve d'avoir et malheureusement c'est sur moi qu'il est tombé, il aurait tellement pu trouver mieux. Moins dépressif, moins en marge du reste, beaucoup plus comme tout le monde. Il est vraiment quelqu'un de bien, il mérite le bonheur !"
Voilà le septième chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Comme toujours n'hésitez pas à voter l'article ou encore à commenter. Vous pouvez toujours me retrouver sur mon twitter @vansxlwt xxx #Mo'
VOUS LISEZ
𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥 𝐈𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞 | 𝚊.𝚒
FanfictionUn journal intime trouvé par terre en plein milieu de Hyde Park, Un appel de détresse passé à travers des pages griffonnées au stylo. Si seulement Lexie avait pu agir plus tôt pour Ashton. Short Story Book Un de la série Exchange Book Deux : Pet...