*1 an plus tard*
- Monsieur Kenji Ushida, voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle Judith Valient ?
- Pour sûr que je veux !
- Mademoiselle Judith Valient, voulez vous prendre pour époux Monsieur Kenji Ushida ?
- Oui je le veux.
- Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrassez la mariée...
Kenji m'attrapa dans ses bras et plongea son regard dans le mien avant de m'embrasser. Nous nous embrassâmes tendrement sous les applaudissements et les cris de joie de nos amis, familles. Tout le monde était réuni aujourd'hui pour célébrer avec nous notre union pour la vie.
- C'est bon Kenji, tu peux arrêter, on a compris qu'elle est à toi ! Ria Max en venant sur l'autel.
Je riais puis nous nous dégageâmes. Max me prit la main pour m'aider à descendre. Avec mon autre main, j'agrippais un morceau de ma robe de mariée puis descendis. J'aurais bien sûr pus le faire toute seule mais Max en avait décidé autrement. Au plus grand malheur de mon mari...
Oh Mon Dieu ça fait bizarre de l'appeler comme ça !
Nous traversâmes la chapelle puis arrivâmes sur les marches extérieures. Tout le monde était déjà là et nous attendait pour nous jeter le célèbre riz et des pétales de fleur. Kenji me prit par la taille et essaya de me protéger des projectiles tandis que j'étais à la fois morte de rire et en train de pleurer.
- Le bouquet ! Le bouquet ! Se mirent à clamer les filles.
Je me mis dos à elle puis commencèrent mon compte à rebours avant de le lancer. Et je le lançais...
Je me retournais pour voir la gagnante et sautais de joie en voyant Iris avec mon bouquet dans les mains. Elle jeta un regard à Max en rougissant tandis que tout le monde la félicitait. Max lui rendit un sourire puis s'approcha d'elle avant de la prendre dans ses bras et de lui chuchoter quelque chose à l'oreille. À mon avis, ce seront eux les futurs sur la liste des mariages... Avec Lily/Louis, Alix/Melody et Tommy/Mary, nous allons avoir beaucoup de mariages à célébrer !
Kenji m'entraina avec lui pour que l'on aille dans le pré où allait se dérouler la fête. Une fois là-bas, nous commençâmes à danser en nous regardant dans les yeux...
Ce fut le plus beau jour de ma vie...
****************************************************************************************
Hey ! Salut à toutes et à tous !
Tout d'abord, j'aimerais vous remercier d'avoir lu « Spécial » jusque ici. J'ai adoré écrire cette histoire et j'espère qu'elle vous a plus !
Je vous remercie aussi pour tous les commentaires que vous avez laissé sur cette histoire. Commentaires auxquels j'essaye de répondre le plus rapidement possible.
Quoi qu'il en soit, je suis ravie d'avoir partagée cette histoire avec vous tous. Et j'espère que bientôt je pourrais la partager avec encore plus de personnes ( je vais essayer de la faire publier !)
Encore une fois merci de m'avoir lu !
PS : Spécial n'est pas encore vraiment terminée... je vais faire des fiches sur chaque personnages avec à chaque fois un chapitre spécial. J'espère que ça vous plaira !
À bientôt ! Je vous aime !
Julie :3
VOUS LISEZ
Spéciale... Tome 2
ParanormalSuite de Spéciale... Ce n'est pas fini pour Judith et les autres... une autre menace se prépare... quelque chose de bien pire encore...