Élise tomba une nouvelle fois à terre après que je lui ai fait une prise de karaté comme m'avait appris Kenji. Elle lâcha un grognement et se releva encore pour m'attaquer. De mon côté, je ne voulais pas lui faire de mal. Elle était ma petite sœur quand même. Elle était sous hypnose et je comptais bien faire quelque chose pour la libérer. Je comptais la sauver elle et le reste de ma famille.
Après seulement je m'occuperais de Rosa et de son « Copain »... J'esquivais l'un de ses poings ce qui la fit basculer en avant et elle tomba au sol. J'en profitais pour me mettre à califourchon sur elle afin de pouvoir la maitriser. Elle se mit à gigoter comme une malade afin de me faire tomber mais je tins bon.
- Élise ! Élise c'est moi ! Essayais-je de l'appeler sans succès.
- Ça ne sert à rien. Lança Ambéric en me fixant avec un sourire en coin. Ta sœur est sous mon emprise. C'est mon jouet... Je peux en faire tout ce que je veux... Comme ça par exemple...
À ces mots, les pieds d'Élise me frappèrent violement au niveau de l'abdomen et je fus projetée en arrière avec le souffle court. Je relevais la tête pour voir ce qu'Élise faisait. Elle était près d'Ambéric, le regard vide fixé devant elle.
- Ne... la touche pas... Voulus-je crier à ce salaud mais je n'arrivais qu'à chuchoter.Ambéric me regarda en souriant puis je le vois donner quelque chose de gris à ma sœur. Au début, je n'arrivais pas à discerner ce que c'était jusqu'à ce que je vois du sang couler de sa main.
-Élise !!! Hurlais-je en me relevant d'un coup. J'entendis ma belle-mère éclater en sanglot suivie bientôt par mon petit frère Théo. Je courus jusqu'à ma sœur. Mais le temps que j'arrive, elle s'était entaillée les veines du poignet.
- Ju... dith...? Lâcha-t-elle avant de tomber au sol. J'arrivais à temps pour la rattraper dans mes bras et la couchais doucement avant d'arracher un bout de mon haut pour lui faire un bandage.
Je demandais de l'aide à Mère Nature pour essayer de faire arrêter son hémorragie. Une fois cela fait, je me relevais doucement tout en la fixant. Je sentais la colère monter en moi au fur et à mesure que les secondes passaient.
- Juju... je veux rentrer à la maison... Gémis mon petit frère d'une voix à peine audible.
- Élise... Sanglota Sarah...
- S'il vous plait... laissez ma famille... Je vous en supplie... Supplia mon père.
Rosa se mit à rire avant de lâcher sarcastiquement :
- Pathétique. Les humains sont pathétiques.
Je me tournais doucement vers elle en sentant les tremblements de colère s'emparer de moi. Et une fois que je fus en face d'elle, elle me considéra deux seconde puis me demanda :
- Tu ne trouves pas ?Et je levais la main vers elle pour lui envoyer une boule de feu. Elle l'esquiva avec habilité et la boule de feu termina sa route dans le mur d'en face avant de le faire exploser.
- Une boule de feu ? Ria-t-elle en enlevant la poussière de sa robe. C'est tout ce que tu as à me proposer ?
Non ce n'est qu'un avant gout... Ne t'inquiète pas pour ça... Tu vas souffrir...Je me tournais vivement du côté d'Ambéric et lançais une racine de Mère Nature en sa direction. Elle passa sous les pieds de mon petit frère puis alla attraper ceux du blond. Il fut tirer en arrière et tomba au sol en se cognant la tête à la table qu'il avait derrière lui. Mon petit frère courra dans mes bras et je lui fis un grand câlin avant de le diriger vers la cage de mon père et ma belle-mère. Rosa voulut s'interposer mais je lui envoyais une autre boule de feu qui cette fois-ci la frôla dangereusement avant d'aller creuser un trou dans le mur. Elle poussa un mini gémissement de douleur au contact du feu et porta sa main à son épaule gauche. J'en profitais pour me tourner vers la cage :
- Reculez ! Ma belle-mère aida mon père à bouger tandis que mon petit frère s'éloigna également. Je me concentrais en essayant d'être rapide et envoyais un jet enflammé afin de faire fondre les barres de fer qui les retenaient prisonniers. Ces derniers fondirent rapidement et mes parents sortirent. Sarah courut prendre Théo dans ses bras et j'aidais mon père à s'assoir.
- Et maintenant, hein ?! Vous allez faire quoi pour vous en sortir ?! Souleva Rosa avec une voix de folle. Tu es seule ! Tu ne pourra pas les défendre ! Tu ne pourra jamais tous les défendre.
Elle partit dans un rire fou et une explosion retentit derrière elle. La seconde d'après, un Loup blanc immergea dans la salle. Il avait les yeux bleus. Il grogna en voyant Rosa et Ambéric et se positionna en mode attaque auprès de moi tandis que je posais délicatement ma main sur sa fourrure. Puis, ce fut au tour d'une panthère noir de venir en feulant contre eux. Avant que le reste des Spéciaux, des Mutants et des Rebels ne viennent à leur tour auprès de moi. Je me positionnais au devant eux et fis face à Rosa avec deux boules de feu qui attendaient sagement autour de mes mains d'être lancées.
- Tu disais ?
Elle sera les dents et regarda rapidement autour d'elle afin de calculer ses chances de s'en sortir. Je jetais un coup d'œil à Max et il hocha la tête avant de lui envoyer un filet. Elle tomba au sol et se mit à se débattre. Pendant ce temps, Tahitoa et Melody s'assuraient qu'Ambéric ne se réveillerait pas pour l'instant. J'allais m'accroupir vers Rosa. Elle tourna sa tête vers moi en serrant les dents.
- On va se battre si c'est ce que tu souhaites. Mais pas ici...
Elle poussa un cri de rage tandis que Mary la soulevait grâce à la télékinésie pour l'emmener en direction des hélicos. Puis les mutants guérisseurs prirent en charge les membres de ma famille et les emmenèrent à l'infirmerie.
- Tu veux que l'on aille où ? Me demanda ensuite Kenji.
- Là où tout a commencé.
Il hocha la tête puis nous allâmes tous à l'héliport. Je marchais en tête du cortège aux côtés de Tommy et Max, Kenji ainsi que les autres tuteurs étaient derrière moi. Les mutants suivaient derrière en compagnie des Rebels. J'étais déterminée. Cette histoire allait s'arrêter là où elle avait débuté.
VOUS LISEZ
Spéciale... Tome 2
ParanormalSuite de Spéciale... Ce n'est pas fini pour Judith et les autres... une autre menace se prépare... quelque chose de bien pire encore...