Nathan :
Nom : Thilman
Prénom : Nathan
Âges : 15 ans au début, 19 à la fin de l'histoire
Nationalité : Française, originaire de la région Pays de La Loire
Cheveux : cheveux noirs qui tombent dans les yeux.
Yeux : verts
Taille : 1.75
Pouvoir : Spécial, illusionniste et Mutant de la Téléportation
Couleur préférée : aucune
Nathan par @CrazyZura ***
Ethan : Illusion de Nathan faite sur Judith lors de leur première rencontre. A les mêmes caractéristiques que Nathan sauf que ses cheveux sont auburn et ondulent vers sa nuque, ses yeux sont également verts.
Zachary :
Nom : Thilman
Prénom : Zachary
Âges : 14 ans au début, plus jeune d'un an de Nathan, meurt au alentour de ses 16 ans.
Nationalité : Française, originaire de la région Pays de La Loire
Cheveux : cheveux bruns courts
Yeux : noisettes
Taille : 1.70
Pouvoir : Mutant de la Sécrétion (en particularité de substances toxiques voire empoisonnées)
Couleur préférée : orange.
***
*Rentrée de Septembre 2012*
Je descends du bus puis fais un signe à Zack qui prend à droite pour rejoindre son collège. De mon côté, je tourne à gauche pour aller au lycée. Je rentre en Seconde aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette journée risque d'être un petit peu spéciale.
Ce matin, lorsque nous déjeunions dans la cuisine en compagnie de Maman et de son copain Philippe, nous avions entendu à la radio une annonce comme quoi la science allait tester l'un de ses nouveau truc sur la population, dans le but de dénicher des gens avec des pouvoirs magiques à ce qui paraît... Maman et Philippe n'avaient pas vraiment prêté attention à ce qui s'était dit mais avec mon frère, on s'était regardé d'une drôle de façon, comme si l'on sentait que quelque chose allait se passer.
J'arrive dans le lycée, repère deux ou trois têtes que je connais avant d'aller chercher mon nom sur la liste des classes. Une fois mon nom repéré, je monte directement en ignorant les quelques filles qui m'interpellent. Je trouve ma classe et m'assois au milieu du rang de droite, contre la fenêtre. Le temps passe et les gens arrivent mais je les ignore.
VOUS LISEZ
Spéciale... Tome 2
ParanormalSuite de Spéciale... Ce n'est pas fini pour Judith et les autres... une autre menace se prépare... quelque chose de bien pire encore...