Chapitre 14...

3.3K 318 29
                                    

 J’avais les poumons en feu… J’avais beau me débattre, je n’arrivais ni à enlever mes liens, ni à remonter à la surface… Je continuais de couler… La drogue que j’avais dans les veines continuait de faire son effet… Je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs… J’étais condamnée… Je me mis à me tortiller comme une malade afin de réussir à me libérer. Le sel de l’eau ayant surement fait son effet, je réussi à me débarrasser de mes liens. Je fis ensuite ce qu’il me restait à faire… Me débarrasser de ma combinaison de Spéciale qui contenait un GPS afin que tout le monde me croit morte. Je le fis puis la laissais couler… Quand je sentis mes paupières se fermer toutes seules… J’étais à bout de force… Et je me mis aussi à couler…

*

Je toussais en reprenant mon inspiration et me mis à 4 pattes afin de cracher toute l’eau que j’avais avalé. Je me trouvais sur une plage, pas loin d’une ville.

Qu’est-ce que je faisais là ?

Avant de sombrer dans l’inconscience, j’étais en train de me noyer. Je me retournais face à la mer et vis Aquaria…

            - Comment… Comment tu as fait ?! Lui demandais-je en reprenant mon souffle.

            - Nous autre Esprit, sommes capables de nous invoquer nous même lorsque la vie de notre élémentaire est en danger.

Je hochais la tête… décidément, on en apprenait tous les jours…

            - Merci. Lui dis-je finalement avec un sourire qui laissait transparaitre ma gratitude.

Elle hocha la tête puis disparue finalement. Je me levais et me mis à observer autour de moi. Je devais être sur le continent donc au Brésil. J’apercevais au loin l’île sur laquelle nous avions rencontré l’équipe de Rosa. Où était mon équipe maintenant ? Est-ce qu’ils allaient bien ? Rosa tiendrait-elle sa promesse de tous les laisser tranquilles ?

J’utilisais ma magie, revenue car la drogue ne faisait plus effet apparemment, et me réchauffais. Une fois mes habits secs, je pris le chemin de la ville sans vraiment savoir ce que j’allais faire par la suite.

*

La nuit commençait à tomber. J’avais horriblement faim et soif... Et j’étais extrêmement fatiguée… Alors que les gens, une majorité de jeunes, retournaient dans leur maison précaire, de mon côté, je ne savais pas où aller. Je continuais de divaguer dans le bidonville. Soudain, sans faire attention, je fonçais dans quelqu’un.

            - Ça va pas ?! Tu peux pas faire attention ?! Me cria une voix de garçon.

            - Désolée. Dis-je en baissant la tête pour reprendre mon chemin.

            - Attends… Je t’ai déjà vu quelque part toi…

Je m’arrêtais surprise et relevais la tête pour voir qui me parlait. Et je lâchais presque un soulagement en voyant que c’était Flavio.

            - Mais oui je sais ! T’es la folle qui me connait mais moi je sais pas qui tu es ! Lança-t-il visiblement content de s’en souvenir.

            - Je m’appelle Judith… Dis-je. Mais je suppose que le terme de folle me convient aussi.

Il haussa un sourcil puis demanda :

            - Qu’est-ce que tu fous là ?! Ils sont où tes potes ?!

Je regardais autour de moi avant de répondre :

            - C’est une longue histoire… Tout ce que je peux te dire c’est qu’ils doivent me croire morte.

Ses yeux s’ouvrirent de stupéfaction. Je n’ajoutais rien, réfléchissant à la suite des événements. Flavio regarda autour de lui puis annonça :

Spéciale... Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant