Il régnait un atmosphère angoissé dans le jet… personne ne parlait… tout le monde se concentrait sur la mission à venir. Pour ma part, j’essayais de comprendre comment des métamorphes pouvaient être à l’origine de l’attaque qui se déroulait en ce moment même en Afrique… En comptant Kanda, il n’y avait que 4 métamorphes : Elle, Tommy, Ivy et son élève. Il n’y en avait aucun autre en dehors de l’île.
Normalement… enfin c’est ce que je croyais…
Si on partait de l’idée qu’il existait d’autres personnes métamorphes dans le monde, cela voulait dire que d’autres personnes en dehors de nous possédaient des pouvoirs qu’ils soient Mutants ou Spéciaux. Ce qui insinuait que Lie ne nous disait pas tout… ce qui voulait dire qu’il allait se passer quelque chose… et pas forcément quelque chose de bien… Rappeler vous, la dernière fois qu’il nous avait caché quelque chose un Mutant psychopathe avait voulu devenir le maitre du monde et avait failli tous nous tuer… Cette fois-ci, qu’est-ce que ce silence cachait ?
L’Afrique fut bientôt en vue… le jet se posa dans une clairière au milieu de nulle part… Nous descendîmes tous… enfin il manquait quelqu’un… Kenji… Il n’était toujours pas revenu de sa mission au Japon… et je n’avais aucune nouvelle de lui.
Lie nous fit tous nous regrouper afin qu’il nous expose la mission : Nous devions capturer ces « pseudos-métamorphes » afin de savoir d’où ils venaient et s’ils travaillaient pour quelqu’un, qui était-ce. Nous devions bien sûr protéger la population.
Un coup de feu retentit nous faisant tous nous retourner.
- Action ! Lança Lie.
Vers moi, Tommy se changea en un Lion magnifique de couleur blanche puis il se mit à courir. Et nous le suivîmes tous… J’emmagasinais ma magie des éléments dans les mains tout en courant. Plus nous nous rapprochions, plus nous entendions des cris de terreur… de détresse… des pleurs… des personnes suppliants leur agresseurs de laisser la vie de leurs enfants sauve… des choses qui vous hérissent les poils et qui vous brisent le cœur…
Nous arrivâmes dans le village et ce qui se passait autour de nous ne devrait même pas être décrit ici… du sang de partout… des cris… une odeur de mort… des meurtres de partout… des corps… d’adultes mais aussi d’enfants…
- Pierre, Mary, Lily, Laly, Nathan et Kanda occupez vous d’aller secourir la population ! Les autres, avec moi !
Nous hochâmes tous la tête et nous nous séparâmes en les deux groupes formés par Sylvia. Je courais avec elle, Max, Louis, Alix et Melody. Plus nous avancions, plus le spectacle qui s’offrait autour de nous était affreux… D’après ce que j’avais compris, notre équipe s’occuperait de capturer ces métamorphes. Enfin de les assommer assez bien afin qu’ils restent au même endroit. Nous nous approchâmes en suivant Sylvia d’une sorte d’école et elle se tourna vers Alix et Melody avant de dire :
- Attendez nous à l’intérieur, on se servira de cette école pour retenir les métamorphes que l’on aura capturé.
- Pourquoi nous ?! Souleva Alix en regardant Sylvia avec étonnement.
- Vous êtes toutes les deux capables de retenir des métamorphes.
Et c’était vrai… Alix pouvait émettre des ultrasons que seul Tommy, un métamorphes, et cela lui permettait d’avoir l’avantage sur lui… Rappelez le combat Alix/Tommy. Et ensuite, Melody pouvait créer n’importe quelle potion dont celle qui vous collez où vous étiez… très pratique dans ces circonstances là…
Alix et Melody acceptèrent leur mission et nous repartîmes en courant. Avant de tous nous séparer… Je partis vers le Nord, la partie où des jeux pour enfants avaient été construit. L’endroit qui devait abriter le plus d’enfants… et je comptais bien les protéger…
Le premier métamorphes que je rencontrais avait l’apparence d’un Guépard. J’attirais son attention en criant et en lui lançant des pierres que je ramassais au fur et à mesure. Pendant ce temps là, la petite fille en profita pour s’enfuir. L’homme-animal s’avança vers moi en grognant et se prépara à l’attaque. J’étais prête… je l’attendais… ma magie était dans mes mains… prête à sortir… j’avais choisi le feu… je comptais le mettre hors d’état de nuire en le brulant assez gravement afin qu’il ne bouge plus… mais je ne devais pas le tuer…
Il sauta afin de m’attaquer à la gorge mais je l’esquivais avant de lancer une flamme dans sa direction. Il poussa un cri strident lorsque le feu le toucha et sa douleur l’obligea à changer de forme… j’avais maintenant devant moi une… araignée… géante… J’avalais ma salive en reculant de quelques pas… L’araignée s’avança vers moi et je dirigeais mes mains vers elle. La seconde d’après, ses pattes furent bloquées à l’aide de racines qui sortirent de la terre sur ma demande. L’araignée essaya de se dégager mais je ne lui en laissais pas le temps et la brula à l’aide de mes deux mains tout en la contournant… Elle poussa des cris horriblement aigus et je faillis mettre mes deux mains sur mes oreilles afin de les couvrir. Je m’arrêtais dans mes flammes au moment où l’araignée sembla changer… ce qu’elle fit… pour devenir un ado à la peau bronzé… il n’était pas typé africain mais plutôt latino… Il s’effondra au sol de douleur et sombra dans l’inconscience…
Je le regardais bouche bée… je savais qui c’était… Martin/Momiji m’avait déjà parlé de lui… il l’avait dans vu dans une de ses visions…
- Flavio… Dis-je dans un souffle.
VOUS LISEZ
Spéciale... Tome 2
ParanormalSuite de Spéciale... Ce n'est pas fini pour Judith et les autres... une autre menace se prépare... quelque chose de bien pire encore...