Chapitre 27...

2.8K 262 12
                                    

- On se répartit les blessés le temps que les renforts arrivent ! Indiquais-je à l'intention de tout le monde.

Rachel et les autres avaient environ 300 mètres à parcourir avant de nous rejoindre et les géants continuaient à nous attaquer. Nous devions protéger nos blessés. Les autres s'exécutèrent et chacun se dirigea vers l'un des blessé afin de le protéger. Je me ruais vers Max et Iris. Avec Max, nous formâmes une équipe, qui était assez efficace, et protégeâmes Iris toujours inconsciente. Medhi, Flavio et Mary vinrent nous aider et ensemble nous réussîmes à maintenir le géant à hache en retrait.

Pendant que nous nous battions, la terre continua à trembler légèrement mais pas assez pour nous déstabiliser. Je savais ce qui allait se passer. C'était Tahitoa qui en était l'origine... Autour de nous commençait à s'élever des arbres, une forêt de chênes. Bientôt les arbres devinrent immenses, bien plus grands que les géants.

Un Esprit de l'air nous enjamba pour aller affronter le géant. En me retournant, je vis Kenji arriver en courant. Son expression était fermée. Il était en pleine concentration et son regard ne quittait pas son Esprit qui se battait vaillamment contre le géant. Ce dernier enchainaient les coups de hache qui lui passaient en travers sans que cela ne le blesse.

- Max, fais apparaitre un brancard, commençais-je, Medhi tu le porteras avec Max, Mary et moi nous allons vous protéger jusqu'au camp !

Ils hochèrent la tête et Max fit apparaitre son brancard avant d'attraper Iris et de la poser dessus avec délicatesse. Puis Medhi se positionna à l'avant et commença à soulever tout en synchronisant son geste avec Max. Mary se plaça à l'avant et je me mis derrière puis nous nous mîmes à courir.

Au début le chemin se passa sans encombre. Les autres géants étaient bien trop occupés depuis l'arrivée de nos anciens tuteurs et des Troisièmes Générations. Puis l'un des géants commença à basculer en arrière... Juste sur nous...

- Attention ! Hurlais-je en tendant les mains vers lui.

Un jet d'air d'une puissance phénoménale en sortie et alla s'abattre sur le géant, le coupant dans sa chute. Je calais mes pieds dans le sol et serrais les dents pour faire durer ce jet face au poids du colosse.

- Judith ?! Ça va aller ?! S'inquiéta Max en arrêtant le cortège.

- Bou...gez... Vais... Pas tenir... Longtemps...

Il se remit en route rapidement et une fois que je sois sûre qu'ils soient hors de portée de la chose, je lâchais prise. Le géant s'écrasa au sol en faisant trembler la terre et je tombais sur le côté.

Une main se tendis et je l'agrippais. Kenji me releva en souriant puis me plaqua contre lui avant de lâcher un jet d'air. Le soldats le reçu en plein fouet et vola quelques mètres plus loin.

- Depuis quand ils sont là eux ? Questionnais-je en parlant du soldat.

- Ils les ont surement renvoyés pour aider les géants. Me répondit Kenji en me faisant tourner sur moi-même pour que l'on soit dos à dos.

J'élevais une liane qui entoura le pied d'un autre soldat avant de le jeter plus loin.

- Comme si les géants ne suffisaient pas... Râlais-je.

Kenji lâcha un petit rire face à ma remarque et nous continuâmes à nous battre ensemble. Nous avions toujours été une bonne équipe tous les deux. Nous arrivions à prévoir ce que l'autre allait faire et surtout nous nous faisions confiance.

L'un des géants à batte nous repéra et se dirigea vers nous en élevant sa batte. Je fis appel à mon Esprit de la Terre et quelques secondes Tearth apparu. Suivi de l'Esprit de l'air de Kenji.

Spéciale... Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant