Lily:
Nom: Owen
Prénom: Lily
Âges: 15 ans au début, 19 à la fin de l'histoire
Nationalité: Australienne,originaire de la région de Sydney
Cheveux: blonds vénitiens longs
Yeux: bleus
Taille: 1.60
Pouvoir: Mutante, pouvoir de la lumière
Couleurs préférées : couleurs pastels
Laly:
Nom: Owen
Prénom: Laly
Âges: 15 ans au début, 19 à la fin de l'histoire
Nationalité: Australienne, originaire de la région de Sydney
Cheveux: noirs jais, long
Yeux: sombres
Taille: 1.61
Pouvoir: Mutante,pouvoir de l'obscurité
Couleur préférée : noir
***
*Octobre 2012*
Les jumelles sortirent de chez elle pour attraper le bus qui les emmèneraient au lycée. Elles montèrent dedans puis allèrent s'asseoir chacune à leur place. Lily à l'arrière avec ses amis «populaires» et Laly au milieu avec ses amis «gothiques». Les deux jumelles ne se parlaient pas beaucoup au lycée. Elles avaient chacune une réputation à tenir auprès des autres. D'ailleurs personne n'était au courant qu'elles étaient jumelles. Elles prenaient certes le bus au même endroit mais ne se ressemblaient pas vraiment. L'une avec des cheveux aussi blonds que le soleil et l'autre avec des cheveux aussi sombres que la nuit. Au lycée, elles ne fréquentaient pas la même classe ni les mêmes options, donc n'avaient aucun cours en commun.
Cela leur allait.
La journée passa pour les jumelles et une fois rentrées chez elles, elles s'enfermèrent chacune dans sa chambre pour faire leurs devoirs. Les parents des filles, deux braves gens, ne comprenaient pas leur attitude. Ils avaient été contents d'avoir des jumelles à cause du lien qui allait unir leurs filles mais il semblerait que cela ne marche pas pour les filles Owen. Si lien il y avait eu, celui-ci avait disparu il y a bien longtemps...
Après un repas qui se voulut en famille, les filles allèrent se coucher. Une nouvelle journée commença le lendemain.Nous étions un mercredi, et comme tous les mercredis, les filles n'avaient pas cours l'après-midi. Une fois les cours terminés, leur père vint les chercher et les emmena avec lui en centre ville. Les filles adoraient lorsqu'il faisait ça car cela voulait dire qu'il avait trouvé une audition pour elles. En effet, Monsieur Owen avait réussi à faire débloquer une audition pour ses filles. Il savait que toutes deux rêvaient de faire du cinéma. L'une parce que le côté célébrité l'attirait et l'autre car elle voulait prouver à sa sœur qu'il ne fallait pas forcément ressembler à Barbie pour réussir.
Monsieur Owen se gara sur le parking d'un studio renommé et ses deux filles sortirent en trombe de la voiture. Elles étaient impatientes et ne tenaient plus en place. Le père les entraîna avec lui puis elles entrèrent dans le studio. Après quelques papiers remplis et deux photos prises, les filles rejoignirent les autres participantes dans la salle d'attente.Là, on leur donna un script et elles s'assirent pour l'apprendre. Le père se mit à côté d'elles et les regarda faire. Ce n'était qu'à ce moment là que les deux filles se ressemblaient le plus. Elles avaient toutes les deux cette motivations et cette passion que rien ne pouvait les différencier, pas même leurs styles vestimentaires ni leur caractère.
VOUS LISEZ
Spéciale... Tome 2
МистикаSuite de Spéciale... Ce n'est pas fini pour Judith et les autres... une autre menace se prépare... quelque chose de bien pire encore...