Je m'entrainais avec Kenji... Nous faisions une sorte de mini match entre nous tous les deux jours pour nous entrainer. J'aimais ces moments parce que malgré le fait que j'étais en couple avec lui, Kenji ne me laissait pas le battre facilement... Et c'était, je l'avoue, très excitant...
Il esquiva mon jet d'air avec agilité puis contre attaqua à l'aide de son Esprit de l'Air... Je fis moi aussi appel à mon Esprit de l'air et Aérus se matérialisa à mes côtés avant de se lancer à l'attaque... Une bataille entre Esprits était quelque chose de très impressionnant... Etant chacun une matérialisation de l'élément Air, leur force était égale... Ce qui rendait leur confrontation titanesque... Et incroyable...
Soudain, l'Esprit de Kenji prit l'avantage sur Aérus et au fond de moi, je sentis qu'Aérus était à bout de force... En même temps, Kenji savait matérialiser son Esprit depuis plus longtemps que moi donc forcément son Esprit était un peu plus puissant qu'Aérus...
Mais je n'avais pas dit mon dernier mot...
Tout en me concentrant sur Aérus pour qu'il reste matérialisé, je fis appel à Tearth... l'Esprit de la Terre... Une sorte de mini secousse, annonçant son arrivée, prit Kenji par surprise et manqua de le faire tomber par terre... Puis lorsque son regard croisa de nouveau le mien, je lui souris en lui faisant un clin d'œil et il me rendit un sourire de défit... Je lançais Tearth à l'attaque et il vint en aide à Aérus... A deux, ils réussirent à vaincre l'Esprit de Kenji qui disparu dans une sorte de mini tornade. Puis via la pensée, je lançais mes deux esprits sur Kenji... Ils allèrent lui sauter dessus lorsque je les arrêtais en les faisant disparaitre... Kenji n'avait pas bronché... même lorsque les deux esprits s'étaient arrêtés à quelques centimètres de son visage...
- Pas mal... Lâcha-t-il en reposant son regard sur moi.
Je croisais mes bras avant de dire avec une légère insolence :
- C'est tout ?! T'as pas mieux que pas mal ?! J'te signale que mes Esprits allaient te mettre K-O là ?!
Il sourit puis vint vers moi avant de me prendre dans ses bras et de dire :
- D'accord, je reformule alors... T'as été super ma Kawaii Judith...
Je lui souris puis il m'embrassa avec délicatesse... J'aimais ces baisers qui étaient doux mais chaud à la fois... Je passais mes mains dans ses cheveux qu'il n'avait pas coupé depuis longtemps maintenant... Mais qui le rendait encore plus sexy qu'avant...
Puis lorsqu'il se dégagea, ce fut pour demander :
- Bon on va manger ? J'ai la dalle là...
Je me piquais un fou rire toute seule et il se décala pour me regarder rire avant de dire :
- Quoi ?! Qu'est-ce que j'ai dis ?!
Je ris encore puis tentais de me prendre une bonne inspiration en me calmant et enfin je lâchais :
- Tu viens juste de casser le moment là... Mais c'est pas grave, allons manger ! Moi aussi j'ai la dalle !
Il sauta en faisant le gamin puis me prit la main avant d'entamer un sprint en direction du réfectoire. Et je me retrouvais en train de courir à ses côtés en riant comme un bécasse... si bien que 5 mètres plus loin, j'avais déjà un point de côté... Je forçais Kenji à s'arrêter ou au moins à me lâcher la main... Et sans comprendre comment, je me retrouvais dans ses bras en mode princesse tandis qu'il continuait de courir...
Je peux vous dire que notre arrivée au réfectoire fut remarquée... très remarquée vue que tout le monde se tourna pour nous regarder... Kenji qui sautait comme un gamin tout en réclamant de la nourriture tandis que je rigolais comme une abrutie en me tenant à la porte du réfectoire pour ne pas tomber...
VOUS LISEZ
Spéciale... Tome 2
ParanormalSuite de Spéciale... Ce n'est pas fini pour Judith et les autres... une autre menace se prépare... quelque chose de bien pire encore...